J'ai besoin de reponse a mes questions

TiiTiine - 22 juil. 2009 à 12:10
 TiiTiine - 22 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,

Voila j'ai oublier plusieurs fois ma pillule sela fait 3 4 ans que je l'as prend mai la je l'ai oublier plusieurs fois je les peut etre pris 5 fois ce mois si pas plus donc j'ai areter de la prendre pour se mois ci, mais le problèmes est que j'ai eu des rapport avec mon fiancé, et deux trois jour après j'ai eu mes règles donc 2 semaines a l'avances sela fait une semaine que je l'ai ai mais sans vraiment les avoir un jour c'est très abondant et d'autre je n'es rien de plus je ne mange plus rien je ne vais plus au toilette j'ai envie de vomir des que je vois de la nourriture cela dur depuis bien 2semaines J'ai peur d'etre enceinte et comme j'entend beaucoup que je peux etre enceinte en n'ayant mes règles puisque je suis sous pillule !! Aidez moi s'il vous plait !! i quelqu'un pourrais me repondre !! Merci d'avance !!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,
Fait une prise de sang...
0
Si vou dites sa c'est que j'ai de chances d'etre enceinte ? J'ai vraiment peur puis surtout si je fais une prise de sang je suis obliger de prevenir mon fiancé et j'ai peur de le décevoir ...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
22 juil. 2009 à 12:20
Il fallait prendre ta pilule correctement c'est tout !! Maintenant à toi d'assumer ta bétise va faire une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:23
Ben disons que tu fais n'importe quoi avec ta pilule, que tu as des rapport sans préservatifs, et que tes règles ne sont peut être pas tes règles mais que des règles anniversaire, donc il peut y avoir une éventuelle grossesse. De plus tu dit que tu te sent mal. La seule façon de savoir est de vérifier par prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ben sa je m'en doute je l'assume je ne suis pas une enfant n'y une adolescante je suis suffisament consciente pour assumer mes actes je voulais juste avoir le point de vue de quelqqu'un d'autres
0
C'est la première fois que j'oublie ma pillule, et j'estime avoir assez confiance en mon fiancé pour ne pas forcement mettre de préservatif après deux ans de relations Bref j'ai compris je pense que je vais allez faire une prise de sang dans la semaine !! Merci pour les reponses !!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
22 juil. 2009 à 12:29
alors si tu es adulte agit en adulte et prend ta pilule tous les jours. Là tu as fait fort qu'on puisse l'oublier une ou deux fois : ok mais l'oublié 15 fois. Si ce mode de contraception est trop contraignant pour toi fait toi poser un implant. Après avoir fait ta prise de sang pour une éventuelle grossesse.
0
Je ne supporte pas l'implant ... Et j'étais en vacances donc je n'avais pas forcement possibilité de la prendre a l'heure et pas forcement sa en tete maintenant je sais c'est une erreurs de ma part mais je n'es pas a avoir de leçons j'estime que je suis venu sur le forum juste pour qu'on me reponde a mes questions pas pour avoir des reproche et la moral je suis assez adultes pour me les faire a moi même merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:37
Il y a aussi les patch, l'anneau, les stérilet... Parles en a ton médecin ou gynéco
0
Oui je vais allez voir mon medecn généraliste pour avoir une ordonnances pour une prise de sang !! Merci encore !! Bonne journée
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
22 juil. 2009 à 13:01
Pour ta pilule tu peux la prendre le matin cela évite de l'oublier. Moi elle est dans ma trousse à maquillage alors dès que je l'ouvre le matin je la prend. Si tu n'es pas enceinte reprend ta pilule le premier jour de tes règles car là il faut que tu la reprenne à zéro. Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour ta prise de sang je crois que tu peux allez au labo comme ça.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:08
Oui elle peut mais elle devra payer
0
Si je vais chez le medecin je ne payerai pas, et je prend ma pilule le soir a 19h de prefère comme sa quand je mange je la prend sinon elle me fait mal au ventre !! Bref je véras bien avec mon medecin !! Merci pour tout les conseille !!
0