Grossesse après ligature des trompes ?

Fermé
delfuine - 22 juil. 2009 à 12:09
 lilas - 11 mai 2010 à 17:39
Bonjour,
voilà j'ai 29 ans je me suis fait ligaturée les trompes il y a 2ans et demi après ma 3ème césarienne,aujourd'hui j'ai un retard d'environ 10 jours,je suis normalement réglée comme une horloge suisse,pas de symptomes apparents sauf l'absence de régles.donc je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte ?quel sont les risques que j'encours (si il y a grossesse)de poursuivre cette grossesse jusqu'au bout?est -il possible d'avoir une quatrème césarienne? merci d'avance à toute celles qui me renseigneront
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,j'ai 37 ans, j'ai subi une ligature de trompe par clips en février 2010,et suite à un retard de 3 semaines j'ai fais un test en pharmacie qui été positif .
J'ai consultée mon gynéco en urgence qui m'a confirmé par échographie .Pour vos autres questions je ne sais pas.
20
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
Normalement non si tu t'es fait ligaturer les trompes mais il est possible que sa n'ai pas tenu. C'est arivé a une personne que je connais...
Tu sais on est pas des machines donc même si tu était réglé comme une montre suisse comme tu dis, il arrive que parfois cela change et qu'il y est un dérèglement.
Il y a aussi le stress qui joue...
Mais si tu veux te rassurer tu n'a qu'a faire un test.
Pour ce qui est des césarienne je ne peux pas te répondre, je n'en ai aucune idée.
2
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
22 juil. 2009 à 12:26
ma mere la fais aussi et ses impossible que tu tombe enceinte d'alleur elle voulai un 3eme elle a du esseil la fecondation in vitro
1
bonj j'ai eu recours a 5 cesariennes et ca c'est tre bien passer je me suis fait ligaturer pour des problemes de tension ma gynéco ma dit que je peux aller jusqu'a 7 cesa mais c'est bon avec 4 en plus je suis grand-mere moi aussi j'ai un retard mais c'est du au stress je ne m'inquiette pas.bisou kety.
-1