Un rapport non protégé

X Y Z - 22 juil. 2009 à 11:35
 mimi 2000 - 25 juil. 2009 à 04:20
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ou 3 ans (je sais plus ^^) et dernièrement nous avons eu un rapport non protégé (en général nous utilisons le préservatif). Il pensait pouvoir se contrôlé mais au bout d'un moment nous avons senti comme une éjaculation, surtout lui 8-). Nous avons donc arrêté et avons décider d'aller à la pharmacie la plus proche (il y en avait une à 20m) nous avons acheté la pilule du lendemain. Je l'ai prise ensuite au bout d'une demi heure ou peut-être moins (juste le temps d'acheté à manger et un peu d'eau pour faire passer la pilule). Au bout de quelques heures j'ai sentie une lourde fatigue ( et je devais prendre l'avion, 8h de vol) j'ai donc lutter pour ne pas m'endormir (autant avant que pendant le vol et arrivée à destination. J'étais mal, mal de tête, énorme envie de vomir. J'ai pris un efferalgan. Et la douleur est passé. Mais voilà, depuis j'ai eu une douleur au ventre comme si on me donnait un coup de poing et j'ai encore un peu mal de temps en temps (je note que ca fait trois jours maintenant que j'ai pris la pilule). Ma question...est-ce possible d'être enceinte malgrès la prise de la pilule du lendemain malgrès des des heures carrément bonne d'après ce que je sais ? Et quels sont les effets sur les règles ? Après la prise de cette pilule, les règles viennent dans les jours qui suivent ? Ou à la date normale ? Comprennez que je suis énormément stressée. Répondez-moi s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance.

4 réponses

Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain...
Tu l'as prise donc pas de risques (le risque zero n'existe pas mais tu est relativement sauvée pour le moment).
Attention, la pilule du lendemain n'est qu'à prendre occasionnellement, ce n'est pas un contraceptif!

Ne laissez plus le préservatif de côté!!!

Autre conseil, même si ton copain sait se retenir d'éjaculer, il y a des risques à cause du liquide séminal qui arrive avec son excitation et qui contient déjà des spermatozoïdes.
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:09
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec Trynisha...
0
Merci beaucoup pour votre aide ça me rassure.
Oui nous ferons très attention c'est gentil de me conseillée, c'est la première fois que nous le faisions sans moyen de protection et je ne pense pas que nous recommencerons de si tôt ! Car nous avons eu très peur.
0
bonsoir,
quand on est enceinte on ne ressent pas la douleur avant au moins un mois donc pas de soucies ton mal n'est pas lier a une grossesse, a 17 ans vous etes trop jeune pour la pilule du lendemain je parle de sante faut vraiment pas en abuser et si vous etes en penurie de preservatif l'absitance reste la meilleure protection meme si c'est plus facile a dire qu'a faire lol,enfin ne stressez pas trop parceque voyez vous ca donne souvent mal au ventre
PS si vous avez trouver reponse a votre question pensez a mettre votre statue en resolu
0