Pilule en continue

Fermé
margot - 20 juil. 2009 à 20:20
 namour76 - 23 janv. 2010 à 11:43
Bonjour,
voila, je prends une pilule qui fait stoper mes règles donc je n'aurais plus jamais mais règles sauf si j'arrète cette pilule. je me demande si ne jamais avoir ses règles pourait poser problème pour avoir un enfant plus tard ?
merci de répondre si vous en savez plus que moi.

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
20 juil. 2009 à 20:24
c'est la première fois que j'entends qu'une pilule est à prendre en continue et que l'on n'a pas ses règles. c'est bizarre donnez plus d'explications.
0
bonjour,
voila, j'ai 17 ans et je prends une pilule qui fait stoper mes règles donc je n'aurais plus jamais mes règles sauf si j'arrète cette pilule. le problème est que je me demande si ne jamais avoir mes règles ne m'empècherais pas d'avoir un enfant plus tard ??
merci de répondre si vous en savez plus que moi.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
20 juil. 2009 à 20:25
votre médecin vous a dit de la prendre en continue ???
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 20:44
Oui isarh ce genre de pilule ou on la prend en continue existe mais je ne sais pas si elle stoppe les règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
20 juil. 2009 à 20:48
ok, mais je pense aussi qu'elle ne doit pas stopper les règles. Après l'implant aussi stop les règles chez certaines femmes. Mon avis : je n'aime pas trop ça le fait que l'on n'a pas ses règles j'espère que plus tard pour ces femmes il n'y aura pas de problème de stérilité. Moi je ne veux pas en entendre parler je ne serai pas confiante en sachant ne plus avoir mes règles.
0
Bonjour .

La pilule en prise continue peut effectivement stopper les règles . Il en existe sur le marché .
Pour ma part elle m'a été prescrite comme médicament et non pas comme contraception . j'ai 48 ans et a cet âge ne plus avoir de règles n'est pas problématique . Je n'ai effectivement plus de règle et au bout d'un an de prise elle a agit correctement sur mon problème . Pour une jeune fille de 17 ans par contre je ne sais les conséquences que cela peut avoir .


Lilijore
0
non cette pilule de stop pas définitivement les règles, j'ai 17 ans et je prend pour la premiere fois la pilule donc j'ai étais voir mon médecin qui m'a expliquer que il pouvait y avoir certain mois des abscences de saignements mais ça ne les stoppent pas totalement ...
0