Relation no proteger avec ejaculation

famousBarbie - 20 juil. 2009 à 20:15
 iiima25 - 21 juil. 2009 à 09:25
Bonjour,Jai eu n relation no proteger avec ejaculation dans la soirer du 10juillet jai eter chercher la pillule du lendemain lundi apres midi cela va fair exactement 1semain que jai pris la pillule et je nest pas toujours mes regle.... car naturellement jai deja pris la pillule du lendemainet jai u mes regle 4jour apres mais ce nest pas le cas pour cet fois si et la date prevu de mes vrai regle es suposer etre vers le 30juillet debut aout alors je me demande si je devrais atendre 21jour exactement avant de fair le test ou je peux quand meme deja passer le test pour voir si je suis enciente ou non aider moi sil vous plaittt
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
20 juil. 2009 à 20:18
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain faut attendre tes règles.
Ton corps se dérègle, donc doit se remettre en route.

++
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 20:18
Il faut que tu attende un retard de règles pour passer un test urinaire, tes règles sont prévu pour le 30 juillet donc il faut attendre. Je précise que même si ton copain n'avait pas éjaculé il y a quand même risque de grossesse car avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides, donc il faut mettre le préservatif d'autant plu qu'il y a les MST et IST c'est quand même plus grave qu'une grossesse.
0
bonjour,
oui attends le 30 juillet pour savoir si grossesse ou pas.. et tu verras si c est comme les autres cycles ou pas.
Mais t aurais due penser a la capote miss!! eh oui ,et faire attention car on a vite fait de chopper des maladies ou infections...
Bon courage!
0