Bebe ne dort pas depuis 6mois

maminou - 19 juil. 2009 à 20:22
 Criksia - 20 juin 2010 à 23:34
Bonjour,
je suis une mamie qui est très inquiet te pour ses enfants ;ma petite fille qui a 6mois n'arrive toujours pas a dormir et cela depuis sa naissance elle dort la plus part du temps par tranche de 10min 30min voir dans les meilleurs jours 2à3heurs le jours comme la nuit et la plus part du temps dans les bras de ses parents elle se réveille des que ses parents la pose dans son lit ,obligé de se relayer pour pour essayer de durer, mais je vois, qu'ils sont rendu au bout du rouleau et cela malgré notre soutien car ils doivent assurer leurs travail plus le bébé qui refuse de prendre le biberon quand sa maman fait les nuits sans compter toutes ses nuits blanches qu'ils ont passés depuis sa naissance mais là ils sont entrains de craquer les docteurs ne font rien pour les les aider alors qui peut les aider avez vous des solutions miracle un médecin peut-il répondre a tout ses problèmes je le remercie a l'avance
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 20:54
bonjour alors moi le conseil c'est de la laisser pleurer si elle a amngé,,propre, pas soif il ny a aucune raison de al relevé , c'est une mauvaise habitude de al laisser avec ses parent maintenant ce sera dur mais c'est aps tro ptard , il faut la laisser pleurer tanpis pour les voisin sa ne dureras au pire 15JRS amis on c'ets pour le bien des parernt et d ela petite ;
J'applique al methode de mes parent j'en ai 30 donc je pense que c'etait votre methode aussi!
0
Mammarseille
12 mars 2010 à 16:38
Bonjour "Maminou",

Etant dans la même situation que vous décrivez avec mon bébé de 9 mois, je souhaitais savoir comment la situation a évolué depuis. Quelles solutions ont été trouvées ?

Je vous remercie car dans cette situation, tous témoignages est bon !

A bientôt j'espère.

Mammarseille
0
mon 1er garçon qui a 10 ans aujourd'hui était pareil. dodo 10 à 30 min puis il restait réveillé pendant 3 à 4h. Les nuits il s'endormait pas avant 10h du soir et à partir de 1h du matin il se réveillait toute les heures (au mieux). je travaillais à cette époque, au bout de 1 an je m'endormais à mon travail. j'ai installé un bon lit 2 places sécurisé, dés que mon fils se réveillait se réveillait le nuit j'allais finir ma nuit avec lui. J'ai même essayé l'homéopathie (d'habitude cela marche très bien pour lui) rien a faire. Ma pédiatre m'a dit qu'il avait une peur que je parte (j'ai failli avoir une fausse couche à 5 mois et suis restée à l'hôpital 1 semaine couché) qu'il ferais ces nuits vers 6 ans lorsqu'à l'école il se fatiguerait physiquement et mentalement. Dès la maternelle il a commencé a faire des siestes, et les réveils nocturnes se sont espacés. A 7 ans il faisait presque toutes ces nuits entières. Aujourd'hui je vais toujours avec lui un peu le soir, on discute de sa journée je le rassure... c'est notre petit moment à nous (j'ai une petite fille de 9 mois et forcement un peu moins de temps pour lui). Quelque fois je reste jusqu'à qu'il s'endorme mais pas toujours cela reste exceptionnelle.
0