Envie d'une vie a 3 dans un moment compliqué

ahelys2712 - 19 juil. 2009 à 15:12
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 20 juil. 2009 à 14:42
Bonjour à tous,
Voila j'ai énormément envie d'une vie a 3!
J'ai bientot 23 ans et en couple avec mon homme depuis 3 ans et vie avec depuis 3ans lol!
Nous avons tous pour etre heureux mais pour moi il me manque une chose importante!
En début d'année je lui ai demandé de faire un bébé et il m'a dit qu'il été pas pret cependant pour moi j'ai compris qu'il disait un non définitif! et oui dans ces moments on aime pas le refus!
j'ai donc pensé qu'il ne m'aimait plus et j'ai voulu me persuader que je ne l'aimais plus et j'ai FAUTE!!!
Voila j'ai fais mon erreur mais je suis revenu car c'est lui que j'aime!
Cependant mes envies sont toujours la!
Je suis allée chez gygy qui m'a dit que j'avais un probleme d'hormone car j'ai une production de lait qui se fait sans etre enceinte donc traitement oblige!

Mais maintenant je sais pas dans combien de temps mon homme va se décider alors que c'est mon voeux le plus cher au monde!

Quelqu'un a t'elle eut une histoire similaire? comment sa s'est passé? des conseils?

Merci de ne pas juger je connais tres bien mes erreurs et les regrettes amerement

cordialement
A voir également:

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juil. 2009 à 19:23
bonjour alors c est pas evident lorsqu une femme veut un bebe et que l homme n est pas pret...il aime bien votre petite vie a deux...fais lui un bon repas avec des chandelles lol et une belle tenue explique lui que c est l homme de ta vie que tu l aime et que tu as envie d un bebe de lui...explique lui le bohneur d un bebe voir cherche sur internet des videos...moi j ai un copain qui ne voulais surtout pas d enfants et l avais meme dis avant d etre avec moi a ces parents;je suis tombee accidentellement enceinte au debut il croyai que j avait fais expres car moi j en ai deja deux d un autre mariage je lui ai chercher des videos d acchouchement il en as pleurer..et maintenant il est fou de son fils qui a 15mois....ne tombe pas enceinte sans son accord mais parle lui montre lui les bon cote d un bebe peut etre qu il as simplement peur comme le miens et sa viendra ai un peu de patience bon courage
0
ahelys2712 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
19 juil. 2009 à 20:17
merci pour ta reponse
je lui ai deja expliqué, je lui ai prouvé avec une petite que j'était capable...

Et par contre je n'ai jamais eut l'intention de faire un bebe dans son dos! j'en suis incapable meme si je sais qu'il ferai avec!

Mais c'est vrai que l'attente est super longue.......... surtout que cela peut prendre du temps et qu'avec les antécédents familiaux j'aurai 4mois de test avant de retirer le sterilet!!! lol
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juil. 2009 à 20:32
ben alors demande lui pourquoi il en veut pas pour l instant...ce qu il le derange s il a peur ou s il ce sent pas capable il faut que tu essaye de lui sortir les vers du nez afin que tu puisse le rassurer sur le soucis qu il l empeche de te dire oui
0
ahelys2712 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
19 juil. 2009 à 20:36
Il me dit qu'il voulait attendre l'an prochain et avoir fait les travaux dans la maison sauf que la maison est tres bien comme ca pour le moment c'est pas parce qu'il y aura une piscine que bebe sera mieu!
Et je pense que c'est parce que je le stress trop avec sa sauf qu'il a pas compris que j'étais sérieuse il pensait que c'était une envie passagère!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
20 juil. 2009 à 14:42
ben oui il pensait surment que tu as fais un caprice ne le presse pas...laisse lui un peu de temps et reparle lui et fais lui comprendre que c est une reel envie et non un petage de plombs...il veut surment etre tranquil et non pas se retrouver avec bebe et maison...laisse le terminer votre maison et la tu pourra revenir a la charge lol vu que tu en traitement vos mieux un peu attendre....et profite de ta vie a deux un bebe c est beaucoup de temps et tu est tres fatigue au debut...si vous avez une maison ensemble le bebe va pas tarder a suivre...un peu de patience
0