Concernant le duphaston

toncindy - 17 juil. 2009 à 20:48
 SHERAZADE - 17 juil. 2009 à 22:14
Bonjour,
petite question au sujet de duphaston.Voilà ça fait 2ans que je prend duphaston et ça ma toujours bien réussi.Mes règles arrivaient au 29jours de mon cycle.En ce moment je suis également sous traitement de gonal f avec d'éclenchement d'ovulation avec ovitrel.Donc j'alterne 1 mois gonal sans duphaston vu que j'ai déclenchement d'ovulation, et un autre mois duphaston.j'ai jamais eu de soussi jusqu'à il y a 3mois j'ai pris duphaston et j'ai eu une fausse joie car j'ai eu 3 jours de retard.le mois d'après j'ai pris gonal et la c'est pareil le traitement n'agisser pas il a fallu augmenter la dose du traitement.Et ce mois ci je reprend le duphaston donc je l'ai pris entre le 30 juin et le 9 juillet.Normalement j'aurai du avoir mes règles le 13 juillet mais depus toujours rien la j'ai 5 jour de retard de règles.J'ai recommencer à prendre ma température il y a 2jours et elle reste élevé.Car normalement 2 jours après l'arrèt du duphaston elle redescent et elle ce situe entre 36.7/36.5° et là acctuellement elle reste élevée entre 37/36.9°.Alors je voudrai savoir au bout de combien de temps maximum mes règles devraient arriver?Si je doit faire un test?et si par rapport à mes températures il y à des chance que je soit enceinte?

8 réponses

avec le duphaston il faut 3 jour environ apres l'arrete du traitement
1
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:29
merci pour ta réponse.Mais là ça fais déja 8 jours que j'ai arrété à ton avis esque je devrai faire un test de grosesse
0
SHERAZADE > toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
17 juil. 2009 à 21:32
sa n'arrive d'etre en retard 1 jour ou 2 comme en se nomment mais fais un test
0
SHERAZADE > toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
17 juil. 2009 à 21:35
c'est peut etre rien mais pour moi au debut sa marchait mais depuis quelque mois j'ai des retards il faut que j'en parle a mon medecin surtout qu'il a double la dose
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:53
et tu prend 1 ou 2 comprimé par jour?
1
je prend 2 compriné par jour mais il va falloir monter la dose encore
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 22:11
et c'est sur que ca me répond pas, et la tu vois je ne pense pas être enceinte car pour moi il faut les traitement pour que j'ai une ovulation correct et ce mois si j'ai pris que duphaston
1
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:48
moi ca fé 2ans que je prend duphaston et ça marcher bien mais la ça fais 3 mois que ca déconne et j'ai jamais eu de retard en plus mon médecin m'avais déja augmenter la dose, j'ai rendez-vous avec elle le 31juillet donc je vais voir ce qu'elle va me proposer.
0
moi sa va faire 1 an et 3 mois et depuis 4 mois j'ai des retards et des fois je les ai presque pas
0
SHERAZADE > SHERAZADE
17 juil. 2009 à 21:53
je sais pas pourquoi j'ai de la fievre pendant mes regles et au debut du traitement je fesais enoragie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:56
a tu déja fais des courbe de température?sinon au niveau émoragie je peut pas trop te renseigner car moi aussi j'ai des règles plus importante depuis que je prend duphaston mais je ne peut pas te dire si c'est émoragique ou pas car j'ai toujour eu des règles très importante avec de caillaux et j'en passe
0
au debut je voyer ma mere panique je ne demandée pourquoi c'est alors que je me suis apercu que j'avais les pied dans une marre de sang
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 21:58
c'est bizzar qu'il augmente la dose car 2comprimé par jour c'est le maximum pour le duphaston car normalement quand tu oublie un comprimer il faut 12heures entre chaque prise
0
avant de prend le duphaston j'avais mes regles 2 fois par an, 4 fois si j'avais de la chance. mon medecin va peut etre augmente mon traitement
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 22:01
a oui quand même, et maintenant ça te fais plus rien.Après j'ai une copine qui m'a dit que c'est peut être parceque mon corp s'abbitue au traitement que sa n'agit plus, tu sais comme les antibiotique, il ne faut pas trop en prendre car sinon ça ne fais plus d'effet
0
sa je peut pas te repond de savoir si s'est a cause de trop le prendre que sa fait plus rien
0
toncindy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 22:09
oui peut être mais esque tu a déja fais des examen aprofondi?du genre échographie à j 10 ou histéro...?sais tu pourquoi tu a des problèmes?
Moi gt pareil quand j'ai eu mes règles je ne les avaient pas régulièrement et il a fallu attendre l'adolescence et que je prenne la pilule pour me réglé correctement.La ca fait 2ans que j'ai arrété la pilule et quand je les arrété ben sa c'est remis a déconner.Donc fausse joie de grosesse, nosé maux de tête prise de poids, pour te donner une idée 14kilo en même pas 2ans, et des le début de l'arrét j'ai enchainer mes aller et venu au urgence tellement que javais mal et finalement après examen on ma dépister le syndrome des ovaire mycropolyquistique, c'est à dire ke je produit trop de follicule ce qui empèche la formation d'un seul folicule donc pas d'ovulation donc pas de règles.le duphaston ma permis au début de me régularisé vu que j'éssayer d'avoir un bébé.Et c'est sur dudu me régulariser bien mé je n'ovule pas pour au temps, je prend des traitement pour favorisé le développement des follicule et le déclenchement d'ovulation mé même avec ça je ne tombe pas enceinte
0
j'ai fait une echographie : uterus petit, ovaire droit pas trouver. au scanner : kyste sur l'ovaire droit , je n'y comprend plus rien ils n'ont dit que j'avais les ovaires petit on fait tout est petit et j'espere que je poudrait avoir des enfants
0