Taux hcg

caroline - 17 juil. 2009 à 19:47
 caroline - 18 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,
mais regles remontent au 20 mai, prise de sang le 10 juillet resultat taux à 231 le 15 juillet taux à 1014
je trouve mon taux fort bas qu'en pensais vous ?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:50
Le taux double toute les 48h, tu n'a plus qu'à calculer pour voir si c'est le cas, mais en regardant comme sa sa a l 'air bien
0
merci de ta reponse
ce qui m'inquiete c que mes regles remontent au 20 MAI donc si je calcule je devrai d'etre de 6 s/a seulement selon la psg je serai de 4 s/a
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 juil. 2009 à 20:02
0
merci de ta reponse
j'ai fais une fc au mois d'avril
donc jai peur de faire une autre fc pensez vous que je suis tomber enceinte trop tot
0
Ca fait trois mois environ que t'as eu ta fausse couche...

J'ai fait moi aussi une fausse couche au mois de novembre dernier, je suis retomber enceinte trois mois plus tard et aujourd'hui j'arrive au sixième mois de ma grossesse.

Te prends pas la tete ca sert a rien, penses a cette grossesse là, a bien te nourrir, a faire ce qu'il faut pour qu'il grandisse bien, mais te focalises pas sur ta fausse couche ca génère du stress inutilement.

Si t'es retombée enceinte a ce moment c'est que ton corps était pret donc t'inquiètes pas trop et en ce qui concerne les taux BHCG, quand j'ai fait mes prises de sang le taux ne doublait pas, il était meme assez faible du coup je pensais que la grossesse allait pas tenir et tu vois le résultat ?

Tant que le taux ne réduit pas par rapport au précédent t'inquiètes pas.
0
merci de ta réponse et de ton soutien
j'espere que tous va bien se passer mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas stresser
0