Absence de regle depuis 6 jours

Web's Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 22:23
 Anaiis1108 - 30 mai 2015 à 20:59
bonjour,

Je suis nouvelle dans se site, et je viens trouvée des réponses à mes questions...Alors voila mon histoire....
J ai un petit souci......j aurais du avoir mes régles y a 6 jours de ca.....et je n'ai toujours rien....je n ai jamais eu de retard...j'ai fait un teste pipi y a 4 jours mais négatif et une prise de sang.....j'ai des petites douleurs bizarres au bas du ventre,mal aux seins, vertige....qu'est ce que vous en pensé!!!
merci d avance pour vos réponses!!! a bientot
A voir également:

6 réponses

Tu ne nous dit pas non plus si tu prends la pilule, si tu as eu des rapports protégés ou non, donc on ne peut pas te répondre...
0
Web's Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 22:31
oui pardon!!! non je ne prends plus la pillule depuis janvier et j'ai des rapport sexuelle tout les jours...au faite on aimerais bien avoir un enfant..
0
Le mieux est de faire une prise de sang qui sera fiable car avec un test de pharmacie, si il y a bien grossesse mais que le taux de Beta HCG est trop bas, il ne sera pas détecté. Ainsi tu auras une réponse et si c'est toujours négatif, je te conseillerais de consulter ton gynécologue.
0
Web's Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 22:51
d accord je referais une prise de sang dans deux jours si d'ici la y a rien!!

merci je te souhaite une bonne soirée... a bientot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne soirée à toi aussi
0
Bonjour , moi aussi j'ai un petit soicis j'ai arreter ma pilule le 18 mai et toujours rien pas de regles douleur au ovaire et mal dans le bas du dos et debut de semaine envie de vomir et bouffer de chaleur . J'attend vos reponse . J'attend lundi pour aller au medecin si touhours rien demain
0