Rapport sans préservatif

Mzell_n0 - 16 juil. 2009 à 21:51
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 17 juil. 2009 à 01:45
Bonjour,

Je me sens vraiment pas bien j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse ereur de ma vie et j'aimerais me confier afin que quelqu'un puisse m'aider.

J'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait sans préservatif, vraiment très bête de ma part. Je ne sais plus ce que je dois faire je n'ose même pas en parler à mes parents alors il faut que je sache certaines choses. J'ai fini mes règles hier et dès qu'il a sentit que le liquide allait sortir il s'est retiré.

Est-il possible que je sois enceinte ?
Est ce que je dois faire un test de grossesse ? et quand ? Je ne prends pas encore la pilule.
Si je prends la pilule du lendemain c'est suffisant ?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions. Je suis très inquiète :(

8 réponses

Oui si tu prends la pilule du lendemain il n'y aura plus aucun risque de grossesse normalement.
0
Merci c'est gentil ... tu en es sure ?
0
Oui la pilule du lendemain prend place de pilule traditionnel et interromp tout de suite les risques de fecondation.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
16 juil. 2009 à 22:00
Bon je passerais outre l'envie de te dire que tu as été inconsciente(pas de pilule et pas de preservatif) et de te sermonner mais saches que meme si le mec se retire, tu ne sais pas exactement si malgré tout le liquide qui s'appelle sperme n'est pas parti plus vite que prévu, autrement dit il se peu qu'un peu de sperme ai été" envoyé".Je te conseille vivement de ne pas recommencer sans te proteger(grossesse, mst, sida) et de prendre la pilule!! Parles en a ta mère, je ne sais pas quel age tu as mais je pense que ta mère s'attend a ce genre d'evenement et attand surement que tu lui en parle pour te faire prescrire la pilule.Si elle ne veut pas, tu peut la demander a la pmi de chez toi ou aller chez le medecin sans elle.Ne recommences pas ca, ce n'est pas un jeu.C'était ta premiere fois, peut etre sur un coup de foudre, ou avec ton ami mais rien n'excuses le devoir de s proteger
0
Je sais que ce n'est pas un jeu je suis consciente de la bétise que j'ai faite. Il est claire que je me protègerai la prochaine fois. Maintenant c'est fait, j'en ai assez pleuré, je voudrais seulement savoir si le médecin me donnera des pillules alors que ma mère n'est pas présente ? Je n'ose pas lui en parler, c'est vrai qu'elle s'attend à ce genre d'évenement mais elle m'avait tellement de fois prévenue de toujours me protéger que je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, je vais passer un sale quart d'heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
16 juil. 2009 à 22:22
Tu vas passer un sale quart dheure car ta mère s'inquietes et elle a raison, maintenant il vaut mieux qu'elle t'engueule t ensuite teenes chez le medecin, toi tu seras protegée et elle rassurée!attends toi aussi a ce quelle te parle de preservatifs et le medecin aussi, c'est normal et il faudra le faire! Si tu choppes le sida ou une sloperie, tu ne pourra plus revenir en arriere, c'est incurable tu le sais!!Parles lui en ca vaut l coup de se faire engueuler, tu verras tu vivras beaucoup plus sereinement
0
D'accord ... merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:53
Même si ton copain s'est retiré avant éjaculation cela n'exclue pas le risque de grossesse car avant il y le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoides et sa il ne peut pas le contrôler.
La pilule du lendemain est un moyen d'éviter la grossesse mais sache qu'elle n'est pas fiable a 100% et donc il peut toujours y avoir un risque et pas comme il ta été dit précédemment, si je te dit c'est parce que j'ai une amie pour qui cela n'a pas marché et pourtant elle avait pris la pilule dans les 8h qui suivait son rapport donc il faut toujours se méfier.
Je te conseil de faire un dépistage pour les MST...
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
17 juil. 2009 à 01:45
oui et serais tentée de dire que a pilule du lendemain, c'est porte ouverte a d'autres imprudences.La pilue tout court=tranquillité
0