1 réponse
Bonjour,
si votre mode d'emploi n'indique pas de molette de variation pour la largeur de jet, c'est que vous ne pouvez pas la modifier, et que le problème vient d'ailleurs... Votre peinture n'est-elle pas trop épaisse ? Avez-vous pensé à la diluer à 10% comme pour tout pistolet à peinture ?
N'est-ce pas de la peinture monocouche (fortement déconseillée) ?
Bon courage.
si votre mode d'emploi n'indique pas de molette de variation pour la largeur de jet, c'est que vous ne pouvez pas la modifier, et que le problème vient d'ailleurs... Votre peinture n'est-elle pas trop épaisse ? Avez-vous pensé à la diluer à 10% comme pour tout pistolet à peinture ?
N'est-ce pas de la peinture monocouche (fortement déconseillée) ?
Bon courage.