Muscle

alban - 11 juil. 2009 à 18:59
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 11 juil. 2009 à 21:16
Bonjour,
moi jai 18 ans et je me trouver tres chetif je voudrais utiliser du testosterone mais je ne sais pas lequel est le plus facile à trouver le plus efficace et les effets secondaires.peu importe qu'il soit en injection ou en comprimés en capsules...aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
11 juil. 2009 à 20:59
les hormones en ecces peuvent influer très négativement sur ta santé, (te rendre stérile etc...)
le seul moyen est la musculation, donc du sport, du sport ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
11 juil. 2009 à 21:16
Bonsoir
l'excès de testostérone ne provoque pas vraiment la stérilité mais "une baisse de régime"
http://membres.lycos.fr/testosteronetpe/newpage0.html

D) Comment reconnaît-on un excès ou une déficience en testostérone naturelle?

1. Un excès de testostérone peut entraîner une musculature trop développée, une odeur virile, des cheveux gras, une agressivité plus marquée et un désir sexuel qui peut être gênant.

2. Une déficience en testostérone se traduit par:

- sur le visage : muscles des joues mous,teint pâle, regard terne, ridules autour des lèvres et au coin des yeux, chez l'homme, la moustache et la barbe sont peu développées.
- une apparence générale : ventre flasque, visage relâché, hanches enrobées, chez l'homme, perte ou manque de pilosité sur le torse.
- les organes sexuels : un pénis flasque, testicules de taille réduite, prostate infectée. Perte du désir sexuel, érections et éjaculations plus faibles, manque de sensibilité clitoridienne.
- certains comportements : émotions ou états d'esprit sont significatifs dans ce cas : fatigue permanente, tendance à la dépression, manque de confiance en soi, sommeil agité, pertes de mémoire, manque de créativité, bouffées de chaleur.

0