13 ans et demi et pas de sein nie de regle ..

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 21:56
 Mathilde :p - 30 avril 2010 à 22:33
Bonjour, j'ai 13 ans , 14 dans 6 mois je complexe grave car de 1:
je n'est pas de sein meme pas asser pour mete un soutif meme pire une brasiere m'est inutil !!!!!! je sent des boules dans mes "seins" depuit 1 ans environ mais il reste quant meme invisible ! genre comme une fille de 5 ans quoi, c'est tout plat tous moche tous vide .... tout le monde se moque de moi a cose de sa meme mes copine me disent que je suis en retard !
de 2: je n'est pas de regle mes quant meme des perte blanche tout les jour casiment
de 3: je n'est pas de poils sous les bras bon sa me derange pas mes quant meme sa me rasurerait d'en avoir
de 4: suis je grosse ? 1m50 pour 36 kg
serieux quant j vois des fille de 11 ans qui ont des sein meme du A sa me fait peur car je me dit o lala je suis vrement en retard la non mes serieux bientot 14 et rien nada !!! plate comme une planche a pain comme le dise si gentiment les garçon !! ;(
PLEASE RASSURER MOI DES TEMOIGNAGE PAR EXEMPLE OU DES SOLUTION BREF TOUS SE QUE VOUS POURRER !
A voir également:

40 réponses

Bonjour, POPCORN56.
Ecoute, moi aussi j'ai treize ans, je rentre en 4ème a la rentré et rien. Pas de sein. Enfin une pointe moche qui ressort, pas de jolie (même petit me ferais plaisir) sein rond ! Non a la place des minis minis sein en "triangle" pff juste de quoi remplir un 75A. Met dit toi que tes amies qui ont de jolie seins aujourd'hui, plus tard ils seront tombant et pas très beau, alors que toi, tu auras une belle poitrine.
En se qui conserne tes pertes blanches, moi aussi depuis a peux près deux ans j'en est. Tous les jours. C'est très très embêtant. Mais cela signifie que tes règles ne vont pas tarder a arriver. Et il parait que une fois les règles arriver, tes seins commence a plus se développer. :)
Et aussi, ne t'inquiète pas. Moi non plus je n'est pas de poils sous les bras et pourtant j'ai une pilositer assez développer sur d'autre endroit (si tu voit se que je veux dire). Mais sa va venir, ne t'en fait pas.
Dit toi quee même sans poitrine, si tu t'assume et tu te plait telle que tu est ; les garçons (je parle des mecs bien, pas des connards qui ne pense qu'au sexe), oui les mecs bien te remarquerons de plus en plus.
J'espère que je t'es rassurer.
Bises (K)
354