Marre de es regles

manon03 - 9 juil. 2009 à 21:49
 manon03 - 10 juil. 2009 à 14:38
Bonjour,
depuis toujours j'ai des regles abondante j'ai pourtant eu la pillule et par la suite un sterilet . aujourd'hui a 35 ans je ne suporte plus aucune contraceptions toute les pillules , sterilet et autre me provoquer des infections.
j'ai donc pris un rdv pour me faire ligaturer les trompes mais en atendant mon rdv cela fais le deuxiemes mois que mes regles dure + de 15 jours et toujours abondante meme avec se que ma prescrit mon gynéco je perd enormément c'est de l'Utrogestan . avant mes regles durer un peu plus d'une semaine mais la je n'en peu plus sa m'epuise . pensais vous que de me faire ligaturer les trompes j'oré moin de perte? si j'ai pris cette descision c'est que j'ai 3 enfants et ne desire plus en avoir
merci de votre reponse

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
10 juil. 2009 à 10:43
Bonjour,

Des regles qui dure plus de 15 jours, le probleme est peut etre génycologique et pas qu'un probleme de regle.

Votre gygy vous a t'il fait une echographie pelvienne? examen sanguin?

Vous pouvez egalement demander a votre gyneco une ménopause artificiel (par medicament ou piqure)

Le mieux est d'attendre votre rdv et de lui poser toute les questions


0
Bonjour,

ma soeur aussi avait des règles abondantes et son médecin lui a prescrit du luthéran et elle affirme que c'est beaucoup mieux. Peut-être pourriez-vous en parler à votre doc?

Moi aussi j'ai des règles plutôt abondantes (moins que vous) et mon médecin m'a prescrit une échographie pelvienne + une prise de sang pour voir si je n'ai pas le symptome de Willebrand (le sang ne coagule pas bien)
Ca aussi vous pourriez le demander.

Voilà tout ce que je peux dire!

Bonne journée!
0
bonjour
merci a vous pour vos reponses
bonne journée
0