Comment savoir qui m'a mise enceinte???

carlitta - 8 juil. 2009 à 21:40
 aidez moi - 10 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,
je suis enceinte et je ne sais pas de qui, en fait le gyneco m'a dit que je suis enceinte du 7 juin 2009, mais je sais que le 7 juin ya pas eu de relations sexuelles, j'en ai eu le 1er juin et avant et puis le 12 juin et les jours d'apres avec un partenaire differend, alors comment savoir de qui je suis tombée enceinte. aidez moi s'il vous plait. je note aussi que mes dernieres regles etaient du 25 avril 2009.

15 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 04:32
Bonsoir Carlita,

Normalement le médecin peut te donner une date à un jour prés, les choses devrait se préciser quand tu fera ta première echo
Bon courage, et quelque que soit ta décision, je suis sure que tu prendra la bonne
Pleins de bonheur aussi



J'aimerai dire à toutes les autres que c'est sympa de vouloir mettre en garde cette demoiselle, mais ne pensez vous pas que c'est trop tard, elle a eus sa punition déjà, c'est pas facile ce qu'elle vit en ce moment, alors pourquoi accentuer sa culpabilité?????
Ne portez pas de jugement hâtif, le monde est tellement vaste

Cordialement,
6