Fausse couche a repetition

aud - 8 juil. 2009 à 21:39
 sundae - 2 août 2009 à 08:15
Bonjour, je suis audrey j aimerai discuter avec une personne dans le meme cas que moi , c est que j ai subit 9 fausses couches et je demoralise enormement donc que pourrais je faire merci et a bientot
A voir également:

4 réponses

comment savoir si on a fait une fausse couche ? Moi j'au eu un saignement je l'ai pris pour mes regles donc j'ai pris la pilule (1er jour des règles quand on la recommence) puis plus rien alors que d'habitude mes règles continuent , j'ai eu peur j'ai cru alors que c'était des règle anniversaire mais là je vien de faire un test de grossesse et jai eu 4 la technicinne de laboratoire m'a dit qu pour l'instant je suis négatif mais qu'elle voulait attndre et refaire un test pour voir car elle dit que j'était en zone grise ni enceinte ni pas enceinte ou encore a t elle dit que mes saignement était peut etre une fausse couche dû mon taux je sais quoi pensé je stress ...
Je ne désire pas d'enfant maintenant mais le fais de savoir que j'ai peut etre étais enceinte me rend triste je suis dans l'ambiguité total une partie de moi avec tout ces évènements une partie de moi à envie que ça soit positif , une autre négati mais j'espere ne pas avoir eu de fausse couche aidez moi est ce possible
1
fullmetal59 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
9 juil. 2009 à 01:01
9?????
t'as un problème
0
bonjour
audrey
j'ai eu 13 fausses couches et franchement c'est la déprime totale ....
0
lapas de chance
30 juil. 2009 à 22:18
ma cheri je suis dans le meme ka que toi je viens de faire ma 10 ieme fausse couche je suis decus pour nous ne pouvons pas mene une grossesse a terme je te dirai ce qui deçus lu plus c est une fille de 14 ans etait dans ma chambre pour faire un ivg et nous qui voulons des enfant nous la vont dans qu il y a qui vont leur bb le monde n est pas juste
0
salut pas de chance bienvenu au club cela fait 12 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec le même homme mais au bout de 8 semaines l'ouef arrête de se développer les médecins ne trouvent pas de solutions et ma vie me semble tellement vide sans enfant je pense de plus en plus aux mère porteuses...et vous ?
0