Il a 2moi et vomie son lait

lieaure - 7 juil. 2009 à 23:14
 alicia - 18 juil. 2009 à 21:12
Bonjour,
mon fils a toujour vomi son lait depuis sa naissance le pediatre ma donner topaal et peridys mais sa ne fait pas effet il ma donc dit de cotinuer peridys et de lui donner du gumilk a la place de topaal mais il vomi toujour et meme un peu plus il bois du nidal en lait avez vous une petite idée de comment je pourais faire stopper sa merci d'avance
A voir également:

11 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
7 juil. 2009 à 23:21
si vous chauffez son lait donnez lui plutôt à température ambiante il est généralement plus digeste.
1
je ne lui chauffe pas son lait je lui et toujour donné a temperature embiante merci pour votre reponse
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
7 juil. 2009 à 23:25
c'est déjà çà. Il vomit ses biberons juste après les avoir bu ou longtemps après ?
0
ba franchement sa depend sa peut etre juste apres les avoirs bu ou longtemps apres merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
7 juil. 2009 à 23:38
Alors je ne sais pas quoi te conseiller.
0
pense tu que sa peut venir du lait?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
8 juil. 2009 à 00:12
je peux pas savoir. J'ai 5 enfants et ils ont toujours bien digéré leur lait.
0
bonjour,
ma fille de 5 mois a aussi beaucoup régurgité son lait dès la naissance, je suis passé au lait anti régurgitation et ça va un peu mieux, elle régurgite encore mais elle prend du poid donc pas de soucis.
pleins d'enfants ont ce probleme, et ça passe avec le temps. est ce qu'il grossi normalement? si oui, patience, ça rentrera dans l'ordre.
0
oui oui il grossie tres bien mémé il pesse 6k100 pour 2moi et demi a se niveau pas de sousie merci pour ta reponse
0
certain régurgite jusqu'à 6 mois voir plus, donc voilà
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:34
Bonjour,
Quand il vomi le lait est intacte ou plutôt caillé ?
C'est comme cela qu'on différencie si il s'agit de vomi ou de régurgitation.

- Si le lait est intacte il s'agit de régurgitation, donc plusieurs possibilité, c'est le trop plein qui ressort (ça arrive quand bébé est goulu), le rototo a mal été fait, ou bien alors bébé se remue beaucoup trop après la tété dans ce cas là il faut le mettre dans son transat ou son lit mais pas couché;

- Si c'est vraiment du vomi, soit voir pour un autre lait soit le chauffer.
0
salut ben ecoute moi j ai mon fils il vien d avoir 6 mois et depuis 2 mois qu il a 2 mois il vaumis son lait apre et longtemp apres avoir bu son lait ca fait 2 mois que je lui donne legume et des fruit en conpote et ces la meme chose un peux moin qu avan le docteure ma dit qu il n y a rien a faire il y a ples des bebe qui ne digere pas bien le lait il fautpatienter et pui ne t inquiette pas lsi ton bebe grossis normalment il n y a pas de souci en plus ton bebe a un poit plus que normale moi mon fils nee a 7 mois prematurer il fait maintenent 8 kg pois normale le conseille patiente et donne lui son bibi en 2 fois ces a dire ci ces un bibi de 180 ml tu lui donne 90 ml tu lui fait son reeee et puis tu lui donne lautre moitier tous de suite apres biensure sa vaumis moin salut bon courage
0