Risque de grossesse

chila - 7 juil. 2009 à 11:54
 chila - 7 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,
mon copin a frotti son sexe sur mon vaigin mais je n'ai pas enlevé mo slip et après j'ai trouvé sur mon slip des taches blanches, il n'a pas éjaculé, mais il y avais le liquide je ne sais pas s'il est entré dans mon vagin, et j'ai peur je suis stréssée.cela est passé après mes régles d'une semaine.j'ai pris diane 35 le jour même et le lendemain et je compte la prendre pendant 5 jours pour éviter la grossesse.

12 réponses

mais à ma connaissance ces maladies se transfèrent par la pénétration et moi je n'ai fait que frotti-frotta pour une fois et pour la dérnière et comme t'as dit il faut réflichir avant d'agir pour être tranquille car on fait une betise d'une ménute et on se tresse pendant un mois
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:02
C"est quoi diane 35?
0
Diane 35 c une pelule, prescrite pour que les régles soient réglés et il peut éviter la grossesse
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:29
je ne connais pas. je ne pense pas que tu tombe enceinte si tu portait un sous vêtement mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que mêm si le liquide entre dans le slip je ne tombrai pas enseinte.oh j'ai peur
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:39
ben il faudrait que les spermatozoides remontent dans la vulve, le vagin etc... et donc ils font un plus long chemin, ils peuvent mourir avant mais bon sa arrive que des personnes tombent enceinte sans pénétration après cela reste quand même rare. Tu ne peux qu'attendre tes règles mais je pense pas qu'il y est de problème.
Ne stress pas trop car tu risque aussi de bloquer l'arrivé de tes règles et après tu va croire que tu es enceinte si tu as un retard
0
merci, tu m'as rempnté le morale.vraiement je ne dors pas la nuit et mon esprit se fait des idées noires et je ne peux ni travailler ni m'amuser ni discuter.parce que je suis vierge et je préfere mourrir qu'être enseinte célibataire et en plus vierge.c une lesson pour moi je ne referrai pas cette érreur
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:49
c'est pour sa qu'il faut toujours réfléchir avant d'agir... et le fait de tomber enceinte n-est pas le plus gros problème, il faut surtout penser aux MST et IST! on ne guérrit pas du SIDA.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:07
Cela se transmet aussi par le sang, si une personne infecté par le virus a une plaie ouverte, et qu'une personne saine a aussi une plaie ouverte et que ces deux plaies se touchent, alors la personne saine sera infecté. De plus si le spermatozoide peut atteindre l'ovule sans qu'il y est eu pénétration mais que le liquide a touché la vulve, alors pourquoi pas les maladies aussi?
0
merci pour l'information cher monsieur, donc c facile de transmettre les maladies surout entre homme et femme. alors comment on saura que qqun est sain et surtout pour le mariage. vraiment c un risque qu'on peut pas éviter
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:35
déja je suis une femme et non un monsieur...
Il suffit tout simplement de faire un test de dépistage
0
désolée ma chère et je te remércie infiniment
0