Pertes marron

eiram - 6 juil. 2009 à 19:38
 eiram - 6 juil. 2009 à 21:52
Bonjour,
je m'appélle marie j'ai 18ans et j'ai un petit souci depuis quelques jours j'ai des pertes rouge marrons voir noir qui ne sont pas tres jolie , je n'est pas de douleur . Tout d'abord au debut de mon cycle j'ai oubliée ma pillule , je me suis rendu conte et les pris avant les 12h .Puis il y a 2semaine de cela je me suis bléssée a l'intérrieur du vagin pendant un rapport , ça a saignier quelques goutes desuite et du lendemain aussi puis pu rien.
je me demende pourquoi j'ai des pertes de cette couleur la , Es ce que c'est a cause du décalage de la pillule ou es ce que c'est parce que mes régles vont bientot arrivée? ou eventuélement la bléssur ?
merci pour votre réponse
bonne soirée a bientot
A voir également:

3 réponses

etoile su sud
6 juil. 2009 à 19:41
bonjour moi je pense que c'est normal sa m'est arrivé aussi mais autrement va voir ton medecin il te dira le pourkoi
0
dahii Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:29
Je pense personnellement que cela previens l'arrivée de tes règles, tu l'es a pas eu avant ?
0
réponse pour dahii / non justement je dois les avoir dans quelques jours c'est a dire 2jours
0