Ovulation

estella - 6 juil. 2009 à 15:37
 sandritta - 6 juil. 2009 à 16:29
Bonjour,
j'ai eu mai regle le 10 juin jai eu des raport non proteger le 19 juin pouriez vous me dire quand es-que j'ai ovuler!!????merci davance

15 réponses

Bonjour
Vous avez indiqué dans d'autres topiques que vos règles sont irréguliers alors on peut pas détectez la date exacte de l'ovulation .
Savez vous approximativement la longueur de vos cycles (en moyenne).
0
bonjour,
en javier jai eu mai regle la derniere semaine apres jai pas eu mais regle pendant 3 mois elle sont revenu le 5 avril apres je les est eu le 10 juin donc voila!!
0
mais l'anner derniere je sais que je les avait tous les 30 jours
0
Comme ça c'est un peu difficile même de rapprocher la date alors des tests ou une courbe de temperature peuvent être la solution efficace.
Le retard de 3 mois est du à un problème ou ça vous arrive plusieurs fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les 30 jours ,l'ovulation sera le 17 ème jour.
Mais maintenant ce n'est plus le cas.
0
ba javai casser avc mon copain et sa fesai quand meme 2 ans qu'on n'etai ensemble alr sa ma bloquer les regle pendant 3 mois
0
mais depuis j'ai mal au ventre il est gonfler et j'ai des noser et surtt mal au dos!!!et iere une violente douleure comme si jallai avoire mais regles et enfete rien!!!des perte blanche!!!!
0
sorry
Pour les 30 jours ,l'ovulation sera le 16 ème jour.
Si le retard est du à un problème psychologique alors vos règles seront réguliers comme d'habitude vous pouvez attendre quelques mois aussi pour retrouver l'état iniitial et je pense que visiter un médecin sera mieux.
0
oui mais le choque dure depuis janvier!!mais je ni comprend rien dsl jsui blond lool!!!le 16EME jours a compter du premiere jours des regles???pasque on me di que c le 29 mon ovulation
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:18
on est pas des machines, et ne peut pas te dire quand tu va ovuler, comme l'a dit sandritta, le mieux est d'établir une courbe de température, et faire des test d'ovulation
0
desoler de parler comme sa mais jai pas telement envi tous les matin a mon reveille de me fourer un termometre dans le fion!!!surtout que je n'y comprendrai toujours rien
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:23
ben alors laisse faire la nature! comment faisait les femmes dans le temps? en tout cas pour moi sa a marché, faut pas trop y penser, continuer ses habitudes et tout, moins on y pense, plus vite bébé sera la!
0
Dans le cas géneral on compte ainsi:
le dernier jour du cycle - 14 ,pour savoir le dernier jour il nous faut la durée du cycle
donc 30 - 14 = 16 c'est le 16ème jour apartir du premier jour des règles et l'ovulation sera le 29 si vos régles ont commencé le 13 et bien sûre le calcul est à + ou - moin un jour.
0
merci les filles!!de tout facon dans 4 jours je serai fixer jai acheter un teste clearbleue!!!merci
0
Pas de quoi!
N'oubliez pas que le calcul est une méthode scientifique mais approximative et comme a dit Fée des eaux on est pas des machines.
0