Rapport fécondant??

Résolu
louloutte - 6 juil. 2009 à 14:30
 louloutte - 6 juil. 2009 à 16:00
Bonjour,

voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est déja arriver de l'oublier et d'avoir peur d'être enceinte;l'attente pour faire un test était insoutenable alors j'avais acheter des tests d'ovulation pour vérifier que je n'allait pas ovuler les jours suivants le rapport et la je sais pas ce que j'ai dans le crâne mais j'ai de nouveau oublier ma pilule j'ai donc procéder comme la fois d'avant(test d'ovu) mais le seul souci c'est que le test à détecter ma montée de LH donc ovu dans les 48h a venir!!!Est ce qu'un rapport datant d'hier soir paut être fécondant???merci de vos réponses je suis dans tous mes états!!

6 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 14:41
bonjour ben tout depends quand tu as fais ton test;mais si tu as une ovulation a ce moment la ben tu as des reisque oui d etre enceinte...si tu as des soucis avec la pillule ben pense a changer de contraception genre implan ou sterilet pour eviter ces oublie et de devoir faire une ivg!!!!
1
j'ai fait le test cet aprèm pour un rapport hier soir :-s
oui je pense que la pilule n'est pas trop faite pour moi mais bon si je suis enceinte ca ne se soldera pas forcément par un ivg mais bon..merci en tout cas pour ta réponse.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 15:10
donc ton test tu la fai cet aprem...il disais dans 48h apres le test ou pendant il faut relire la notice du test...mais la tu as beaucoup de chance d etre enceinte si tu es dans ta periode et que tu as oublie ta pillule....moi aussi j ete comme toi donc je me suis laisser pose l implan
0
Mon test c'est clearblue et ils disent qu'a partir de la détection de la lh l'ovulation survient dans les 48h a venir mais sachant la durée de vie des spermatozoïdes, c'est pas bon pour moi..et tu n'as pas de problème avec l'implan?prise de poids ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 15:48
non moi je n est aucun soucis...j ai meme pu perdre 10kilos car je l ai mis juste apres avoir accouche..j avais juste une perte de libido mais qui est revenu sans soucis...le seul truc c est que je ne sais jamais quant je vais avoir mes regles..GRRRRRRR Si tu vas etre en ovulation tu as peut etre juste froler la cata lol
0
oui j'espère on verra bien.merci pour les renseignements en tout cas.Bonne journée!
0