Est-ce que je peux etre enceinte?

marie - 4 juil. 2009 à 18:59
 marie - 5 juil. 2009 à 22:46
Bonjour,
svp j'ao besoin de votre aide, enfète je suis avec mon copain depuis un an seulement et depuis on a des rapports mais j'ai mes règles et je suis sous pilule. ya environ 4mois ma genyco mais mis sous pilule pdt 4mois sans arret a couse de mon anémie sévère pour voir si sa pouvai arranger le truk. ya de celà un mois k j'ai repri ma pilule normalemen juske la san problème, le mois dernier j'ai eu mes règles et entre tps j'ai eu des rapports ac mon copin mais là jne sai pa pk j'ai peur dêtre enceinte avc ttes ces rumeurs ki cour kon peut letre mem ac la pilule. Sur ma plaket de pulile il est indiké k les règle survienne 2 à 3jours aprè laret de la pilule mai pr linstant jnai tjr pa mes règles pr c mois si dc je panik et je voudrai savoir sil ya risk de grossesse svp sachant k jnai ocun effet de grossesse et k jsuis bien ma pilule MERCI de mapporter vos conseils et votre aide.bye

3 réponses

Si tu n'as jamais eu d'oubli il n'y a pas de raison pour que tu tombes enceinte, puisque même pendant la période d'arrêt tu peux avoir des relations sans risque de grossesse. C'est un moyen contraceptif comme les préservatifs.
0
Je te remercie énormémen davoir répondu car sa me soulage un peu kan meme enfèt jn'ai jms vraiment oublié g juste eu des retard de 30min ( ex: je la prend a 21h ma pilule, et o lieu de 21h je la pren a 21h30 ) est-ce grave? et je vien de regarder mon calendrié enfèt et nrmalemen je devrai avoir mes règles ojourdui mai javai peur pck je repren ma pilule mardi et si g pa mes règles d'ici mardi k dois-je faire? Merci
0
lykiwest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:21
noubli pa que tu es anémié donc tes menstruation peuvent être déréglé malgré la pilule moi jte di de ne pas tinkiété ke sa ira pour être plus sur fait un test de grossess
0
ok ok cest bien noté merci pour ta réponse dès demain je vai en fer un pr me rassuré. g une copine ki ma di k c ptèt du ofèt k g oublié la pilule les 2derniers jours du cycle mai yavai pa eu de rapport pdt omoins 2semaines et le mercredi g pri 2pilules pr le lun et mar oublié. depui g des censentions o ventre kom si jallai avoir mes règles mes jne les ai pa et nrmlmen je repren ma pilule mardi et tjr pa de règle. merci pr le conseil
0