Suis-je enseinte !?

Nikit - 4 juil. 2009 à 18:45
 Nikita - 5 juil. 2009 à 12:25
Bonjour ba jespère que vous pouré m'aidée
j'ai u un rapor avec mon zamoureux mai la capote c'est craqué
(je présise je ne pren pa la pilule)
Enfait 14 jour apré j'ai fait un prise de sang donc le 25 juin
mai qui c'est avére NEGATIF mai je c'est pas si je les fait trop tot brf . Mai la semaine d'apré
en me nétoyen (desoler pour les detail) j'ai remarquer des tache de sang plutot rozer sur mon mouchoir mai pas sur ma culote sa a duré quelle que 1heur ou 2 c'est tou. Mai le 31 au soir j'avai une tache plutot foncer j'ai cru que c'etai mai regle mai elle son venu quelque jour avan mai regle présumer mai c'est regle étai tré peu abondante et plu clair que mai regle abituelle apré plu rien et le len demin perte maron. Esque c'est normal?


Ah oui aussi
Quelque jour apré mon rapor j'ai u mal au ba ventre comme si mai regle alée venir mai c'etai pas sa, j'ai aussi u une douleur sur le cotée gauche qui a duré de soir de suite? je fait pipi toute les heur environ
je me laive le matin pour fair pipi alor que je suis fatiger mai apré j'arive plus trop a dormire!! défoi j'ai pas dutou envi de manger mai défoi j'aval un paquer de glace a moi toute seul :?
j'ai comme des envi de vomir mai rien j'ai chaud en moi meme a manche courte !! Donc je c'est pas si je doi fair un teste pous pas .

J'espère que vous pouré maidée sivouplé mercii
b0bbe soiré

2 réponses

a kel jour a tu eu ton raport?
0
Mercii estella davoir répondu
Ba j'ai mai regle du 5 au 8 juiin
j'ai u mon rapor le 12juin
j'ai fait ma prise de sang le 25juin
et j'ai u mai soidisante regle le 30 au soir mai dabor perte marron
et le jour d'apré regle tré clair et peu abondente que dabitude sa a duré 2-3jour au lieu de 4jour
0