Jai le morale a zero je suis epuiser

lilie - 3 juil. 2009 à 08:38
 jess - 3 juil. 2009 à 08:52
Bonjour,
j'ai 26ans et maman dune petite fille de 31mois jai 2 petit freres un de 16ans lautre de 19ans jai perdu ma mere a mes 15ans donc elever mes freres car mon pere travailler....en ce momment mon pere et atteint dun cancer de lintestin il a subit 2operartion la premier ou il ont trouver sa tumeur et ou il a eu son anus artificiel
et la sa 2eme pour lui remettre en place le probleme c'est que son intestin gregle a lacher du moins un point (ficule) hier ont lui a mis le cratere il etait dans un etat le pauvre dur a voir il devais sortir ya une semaine mais la sa fait 15jours il commence a avoir le morale a zeros il souffre plus de force epuiser perdu 23kilos du kil a pas le droit de manger !il na aucune visite a par nous ses enfants a part le plus grand il ny va pas!!du a son travail mais surtout quil est trop senssible a sa!!!moi du a tout sa jai eu un rectocolite hemoragique ou je dois faire des examin plus approfondis jai personne qui me soutien personne qui maide car jai pas de vehicule donc dois prendre des bus prendre ma fille avec moi et c'est dur car elle a pas a voir sa de plus elle est petite et tiens pas en place c'est dur pour elle!!la je commence a etre a bout hier jai craquais pleurer me suis effondrer par la fatigue car perdu des kilos du a ma maladie et de voir mon pere dans cette etat la! de plus je vois mon pere s'inquieter pour nous car cest heriditaire , mais il a peur de pas voir la fin du tunelle comme il ma bien dit hier!!donc tout cela deviens dur je sais plus quoi faire jen caisse et toujours encaisser toute ma vie depuis petite mais la jen peux plus aider moi besoin de parler a quelqu'un merci davance!!!
A voir également:

1 réponse

b
0