Est ce que je suis enceinte?? aidez moi

insafs Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:33
 lolita - 3 juil. 2009 à 12:16
Bonjour,
cela fait 5 semaines que j'ai eu une aventure avec mon copain. une aventure assez bizarre . bon le 11 juin de l'année courante on a eu cette aventure sans pénétration sachant qu'il a éjaculé en dehors de mon organe.
mais lorsque j'ai remis ma culotte sur moi j'ai senti un effet mouillé sur ma culotte et j'ai eu drôlement peur que ça soit son sperme qui a touché ma culotte... sachant qu'il n'a pas touché ma culotte lors de son éjaculation ni il a éjaculé sur cette dernière... j'ai eu mes dernières règles le 30 Mai et jusqu'à présent j'attends mes règles de ce mois. j'ai un retard de 3 jours. j'ai vraiment peur que je sois enceinte. j'ai fait un test de grossesse chez moi le 4ème jours après notre relation mais c'était négatif. aidez moi s'il vous plaît. est ce que je suis enceinte ou non???? merci de me répondre le plus tôt possible

PS: j'ai des douleurs en bas de mon ventre avec un peu de fièvre de temps à autre comme toujours d'ailleurs

1 réponse

bon et bien moi, malgré le fait que je trouve que tu n'as pas été assez claire ( où a-ti éjaculé ? que s'est-il passé ?? ) je pense que ce qu'il yavait sur ta culotte était tout simplement ta "mouille " que tu as sécrété sous l'effet de l'excitation..
Tu sais qu'en pensant a tes règles ainsi et en ayant peur d'être enceibte tu peux toi même les retarder !!!
Bref, je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte et le test doit etre fait 3 semaine après le rapport a risques.. sinon bien évidemment il ne marche pas !
Je te conseil d'attendre et d'essayer de ne plus y penser en te disant que tu n'es pas enceinte !
As tu déja eu du retard ???
bref, patiente un peu, et d'ici une semaine s'i n'ya touhjours rien à ce moment là fais un test !
bon courage bises
0
salut lolita je te remercie énormément pour ta réponse. oui j'ai eu un retard de règles de 3 jours. et pour ce qui s'est passé c"est que lors de notre aventure il m'a enlevé ma culotte puis il a commencé à toucher mon clitoris avec son pénis sans qu'il éjacule" son pénis était sec" . quelques secondes après je lui ai touché son pénis qui était bien évidemment sec et il a commencé à éjaculer sur une serviette. après lorsque j'ai remis ma culotte sur moi j'ai senti un effet mouillé. et c'est cet effet qui m'a fait peur sachant comme je te l'ai noté dessus qu'il n'a pas éjaculé sur ma culotte mais sur une serviette.

désolé de tout te raconter comme ça. je suis navré ( je rougie de ce que je viens de te noter à l'instant)
0
lolita > insafs
3 juil. 2009 à 12:16
non tu n'a pas à rougir d'autant plus que tu es derrière un écran je ne te vois pas ! je ne te juge pas non plus, je ne suis pas là pour ça !
Bon et bien disons qu'il ya un tout petit risque mais vraiment rikiki !!!
Donc attend et oublie un peu ..
Commence à t'inquiéter d'ici un mois.. pas avant !
alé bises et bon courage pour la suite
0