Je ne ressent rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé
Teut's Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:31
 Huna - 16 juil. 2010 à 11:02
Bonjour,
Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. Je ne comprends pas Je ne ressent pas le besoin de faire l'amour avec lui, il ne m'exite pas et quand nous fesons l'amour J'ai mal même parfois trés mal, quelque fois sa me fais comme une barre au bas ventre, Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans et avec lui c'tait à peux prés la même chose sauf que lui il arrivée à me faire mouillé donc cela été moin douloureur .. Pourtant J'aime mon copain, J'ai l'impréssion d'être différente mes amies elle n'ont pas se souci donc j'ai du mal à en parler!! si quelqu'un est dans le même cas que moi .. =(
A voir également:

23 réponses

Salut, ma copine était comme toi au début, elle n'aimait pas trop faire l'amour car avec son ex elle ne trouvait pas de plaisir, mais avec moi c'était différent (et je sais pourquoi) et elle y a tellement pris goût que je n'arrive pas à suivre sa demande (si je peux dire ça comme ça lol)

Je sais pourquoi mais je ne suis pas sûr que tout le monde puisse l'accepter, mais enfin on va essayer après tout même en occident certains ont conscience de l'énergie.

Quand on fait l'amour, il y a une part d'énergie, c'est ce qui donne le plus grand plaisir, mais c'est vrai qu'il y a aussi un plaisir plus "mécanique" disons, qui est beaucoup moins intense, et d'après les réponses que j'ai vu je crois qu'on se focalise beaucoup trop sur cet aspect la même si ça reste un bon complément...

En réalité, cette part d'énergie va avec l'intention, l'attention, et surtout le coeur, comme dit la sagesse populaire "c'est l'intention qui compte" ou bien "mettre du coeur à l'ouvrage".

Ainsi lors d'un rapport sexuel si je place mon attention sur "la technique" ou sur moi (sur mon plaisir personnel) mon partenaire ne ressentira pas grand chose ou bien un plaisir mécanique, mais si je place mon attention sur elle, sur l'amour que j'ai pour elle, et que je met l'intention de lui donner cet amour de tout mon coeur (pour faire simple si je met du coeur à l'ouvrage, mais c'est difficile de mettre des mots la dessus)
alors là elle le sentira et aura un plaisir intense, indescriptible, qu'elle ressentira dans tout son corps, elle peut même avoir la sensation de quitter son corps, avoir des spasme etc... (quelle chance vous avez les filles !!! pour nous c'est pas pareil...)

Faite l'expérience serrez quelqu'un très fort dans vos bras en y mettant le coeur, il n'en restera pas indifférent, et essayez de le faire de façon "robotique"... c'est pareil quand on fait l'amour... puissance 10000 ^^

et je vous assure que c'est vrai, moi je n'avais aucune expérience avant elle (d'ailleurs elle ne me crois pas lol), et je n'ai pas non plus un sexe énorme lol, par contre j'avais déjà un certain niveau dans plusieurs arts (les artiste comprendrons donc tout ça plus facilement), et "faire l'amour et un art"...

Et comme l'a déjà dit lilorose, pour que ton partenaire prenne conscience de ça il faut lui dire et donc comme pour tout le reste il faut COMMUNIQUER (avant de NI**** :D )

Allé bonne relation à tous, lachez vous, n'ayez pas de bride, faite l'amour de tout votre coeur, c'est quelque chose de merveilleux (dans la modération comme tout).

Ce n'est que mon avis et expérience (que je vous souhaite de vivre), si vous n'êtes pas d'accord je le comprend tout à fait. Biz
92