Pk je tomb pas enceinte

athéna - 1 juil. 2009 à 15:13
 athena - 1 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,

voilla avec mon copain sa fait 1 an et demi qu on essay d avoir un 1er bebe mais je tombe j amais enceinte toute mes amie arrive a tomber enceinte sa me fait du mal pourquoi elle et pas moi savez vous pourquoi sa marche pas avez deja vécu sa ??? merci de m aidez

3 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
1 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,
Avec mon mari on a mis un an avant que je tombe enceinte, je n'arretais de me dire à tout les mois que je suis enceinte du coup j'avais souvent du retard, le jour ou j'ai decidé de ne pus du tout y pensé je suis tomber enceinte. Alors si je peux te donner un conseil occupe toi et pense a autre chose, tu verra ca viendra
0
moi je suis comme lolotte cela fai 10 mois qu'on essaye et chaque mois je me disait ce mois ci c le bon et puis pafff les regles arrivent puis pour ce mois de juin jetais sur que j'allais avoir mes regles et pafff retard de regles test de grossesse et resultat positif
donc a mon avis ny pense pas trop et tu verras ca va arriver tt seul

courage
0
merci les fille pour les reponse j espere vraiment i tombé car je deprime beaucoup accoz de sa
0