Peut-elle tomber enceinte ?

Fermé
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 29 juin 2009 à 17:24
 keke83 - 14 oct. 2009 à 23:34
Bonjour,

Voila il y a maintenant 2H, je suis allé chez ma copine,
ça fais 9 mois que je suis avec elle mais nous avons jamais fais l'acte
Nous avons voulu le faire mais on avait pas de quoi faire ( preservatifs ... )
Bref, je me suis allongé sur elle et je lui ai juste effleuré le vagin, puis on a commencé a immité l'acte et j'ai spermé ( je me suis retiré juste avant)
Je n'etais pas dans elle mais mon sexe ( a l'interieure de mon caleçon ) touché son vagin et elle m'a dis qu'elle n'a pas été pénétré jusqu'au bout, elle sentait juste mon sexe sur son vagin
Mon sexe a juste touché son cliptoris.
Peut-elle tomber enceinte ?
Elle m'a dit aussi que pour tomber enceinte, il faut avoir un orgasme et elle en a pas eu !!
Par la suite, elle m'a dit que son vagin tremblé. Est-ce normal ?

Je suis vraiment stressé et je ne sais pas quoi faire. Est-elle enceinte ou pas ?? J'ai tres tres peur et je tremble depuis maintenant 1h !!

Pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous plaît ?
Merci

32 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:37
c'est pas parce qu'on a pas d'orgasme qu'on ne peut pas tomber enceinte.
Je n'etais pas dans elle mais mon sexe ( a l'interieure de mon caleçon ) touché son vagin et elle m'a dis qu'elle n'a pas été pénétré jusqu'au bout
Si tu portait un caleçon elle ne pouvait pas être pénétré c'est logique.
Est ce qu'elle avait du sperme sur la vulve?
Pour info le vagin se trouve a l'intérieur donc l'a tu pénétré oui ou non?
9
ah si ton gland est rentré à l'intérieur c'est différent, le liquide que tu sécrètes au début du rapport, je ne parle pas du sperme de l'éjaculation finale, mais bien des sécrétions du début, et bien elles peuvent contenir des spermatozoïdes...donc à mon sens, il vaudrait mieux que ta copine prenne la pilule du lendemain...je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais c'est mon avis...et surtout n'ayez pas peur de demander dans une pharmacie, ça arrive à tout le monde donc no stress.
2
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:54
Mon gland est entré a l'interieur mais mon sexe etait dans mon caleçon et puis avant d'ejaculer je me suis retiré Je ne l'ai pas entierement pénétré, mais mon sexe etait a peine entré dans son vagin
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 17:33
et bien voila tu l'as ta reponse... je ne vois pas comment elle pourrait tomber enceinte si tu étais en calecon et que vous n'avez pas fait l'amour ^^
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:36
Bah on a pas fait l'amour mais on a immité l'acte et j'ai ejaculé quand même donc :S
0
oulala calme toi!!! il y a quand même très très très peu de chance pour que ta copine tombe enceinte si vous étiez en sous-vêtements! de même si vous étiez nus et que tu as simplement effleuré son clitoris, il faudrait qu'elle soit en pleine période d'ovulation et que ses sécrétions "emportent" le sperme jusque dans ses trompes...bref euh de plus l'orgasme et le fait de tomber enceinte n'ont rien à voir!!!

je pense que vous n'avez pas à vous affoler mais si tu veux être rassuré (et vu que je n'ai pas tout compris à ton message) vous pouvez aller ensemble dans une pharmacie et demander la pillule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs et se délivre sans ordonnance.

voilà si j'ai pu t'aider...
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:38
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message et dis moi la pillule du lendemain, est-ce-que ya un traitement a prendre par la suite ou c'est juste une pillule que l'on prend une fois ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 17:38
tu as ejaculé dans ton calecon c'est tout si j'ai bien compris... donc il n'y a pas de risque a moins que... tu avais un trou dans ton calecon
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:45
Non aucun trou mais même mon sperm et entré en contact avec le textil, le textil lui a touché le cliptoris et lorsque seulement le gland de mon penis ( seulement la haut de mon penis, la partie rose pour ceux qui comprenent pas ) est entré en contact avec son vagin et je ne l'ai pas entierement pénétré vu que mon caleçon bloqué !!

Maintenant y-a t'il un risque ??
0
euh ce que je n'ai pas compris ce sont je pense les mêmes choses que "fée des eaux" à savoir pénétration et caleçon pour moi ça ne va pas de paire sauf si en effet tu avais un trou dans ton caleçon!! faudrait quand même utiliser les termes correctement pour qu'on puisse t'aider! je pense que tu es très stressé et je peux te comprendre mais dis nous si tu es rentré à l'intérieur de ta copine ou pas et si elle avait du sperme sur son sexe parce que si ce n'est pas le cas...sois tranquille elle ne peut pas être enceinte.

pour la pilule, il n'y a pas de traitement après, c'est en une seule prise dans les 72h (je crois) qui suivent les rapport, si rapport il y a eu...
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:51
Je n'ai pas pu la pénétré vu que mon caleçon bloqué MAIS une partie de mon sexe ( celle du haut, le truc en rose, le gland du penis ) est entré a l'interrieur mais pas entierement vu que mon caleçon bloqué.
Ensuite j'ai spermé mais dans mon caleçon et même au moment de spermé, je me suis retiré mais par la suite, le sperm qui est resté sur le textil de mon caleçon à touché son cliptoris.

J'essaye d'être le plus precis possible et je suis tres stressé en effet donc veuillez m'escusez pour ceux qui ne me comprene pas !!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:46
Oui annaB c'est sous 72H.
Donc ton sexe la quand même pénétré? parce que si c'est le cas oui il y a risque de grossesse
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 17:48
oui mais quand tu dis que ton gland est rentré est ce que tu avais deja ejaculé ou tu l'as rentré et puis remis dans ton calecon et ejaculé apres?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:49
Je suis d'accord avec toi AnnaB, ce liquide avant l'éjaculation s'appelle liquide séminal et il contient effectivement des spermatozoides
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 17:51
daccord aussi qu'elle aille chrcher la pillule du lendemain...
0
cher Ali, je crois que tu n'as pas le choix, que tu l'aies un peu pénétrée ou complètement ne change pas grand chose, que ce soit avant l'éjaculation ou après non plus...il y a toujours un risque quand il y a contact...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:55
Oui c'est bon on a compris, le gland est rentré dans le vagin donc il y a risque de grossesse même si tu n'a pas éjaculé en elle comme on ta dit avant il y a le liquide séminal qui contient des spermato donc qu'elle prenne la pilule du lendemain, si elle a un retard de règles qu'elle fasse un test de grossesse
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:56
Euh, la elle est avec sa mere au dentiste et sa mere me haie ( raciste )
On peut la prendre sous combien de temps la pillule ?
Est-ce que je peux allé tous seul a la pharmacie ?? Merci et vraiment urgent
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:58
Faut qu'elle la prenne sous 72H depuis le rapport et il vaut mieux qu'elle l'a prenne le plus tôt possible, car plus le temps passe moins elle est éfficace
0
72 h après le rapport mais le plus tôt est le mieux, c'est pas non plus fiable à 100%, donc faudra vérifier si elle a un retard dans ses règles comme dit "Fées des eaux".

je pense que tu peux tester d'y aller seul hein, au pire on te dira : non monsieur et au mieux tu repars avec...
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 17:59
je peux tous seul ??
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:00
Essai comme te la dit AnnaB sa te coute rien d'essayer
0
purée mais t'es pas déjà parti ??!! ;)
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 19:39
Reuuh , bas voila j'ai la boite, la pharmacienne m'a rassuré et comme demain nous avons le brevet, elle m'a dit de lui faire prendre demain a 4H30 apres les examens !! Voila j'suis cool maintenant et le coeur ne bat plus

Dite moi, y-a t'il un risque apres l'avoir pris quand même ?? Peut-elle quand même tomber enceinte ??
La pile elle doit la prendre seulement une fois ??
Plusieurs jours ?
C'est un traitement ??
Merci à vous tous !!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:43
Non je crois que c'est juste une fois, et oui il y a toujours un risque que cela ne marche pas, je le sais car une de mes amies avait prise la pilule du lendemain mais sa na pas marché...
0