Brulures destomac

dadi452 - 29 juin 2009 à 15:07
 dadi452 - 29 juin 2009 à 22:55
Je me plains, et depuis la période de la combustion dans l'estomac, bien que je suis en train de prendre le médicament, mais je n'ai pas guéri pour autant que je prends(omeprazol20mg) de 03 ans pour tout ce que je fais est de diminuer l'acidité et quand elles ne sont pas prendre ce médicament et une journée de hausse de l'acidité et l'augmentation des brulures et surtout dans le dos et je sens la pression en haut de ma tête, ge docteur ma cit apres lexamen de phibroscope que jai ( une gastrit antrale erythemateuse) ............ Jusqu'à présent, j'ai l'excès d'acidité hee transformé ma vie en enfer, la douleur, l'anxiété, la fatigue, tout en sachant que j'ai quand je je vomis volonterement en buvant beaucoup d'eau.s volontaires, je me sens beaucoup mieux , en sachant que je suis 40 ans je suis nerveux et peut-être la raison pour laquelle tout cela.. et vous en remercie.

1 réponse

florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 40
29 juin 2009 à 21:40
Bonjour,

Qu'elle est la question?

Merci
0
merci.la question cest que je nai pas guéri pour autant et je suis donc de demander de l'aide.
0