Groupage Sanguin

Fermé
hervick03 - 29 juin 2009 à 15:31
florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 29 juin 2009 à 17:13
Bonjour, j'ai fais le test pré-nuptial avec mon amie et il s'est révélé que nous avions le même groupe de sang O+. Je voudrais savoir si c'est compatible. Pourrions-nous des enfants sans complications. Le test d'électrophorèse nous donne les résultats suivants. Nous sommes tous deux AA. Merci
A voir également:

1 réponse

florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 40
29 juin 2009 à 17:13
Heu je ne vois pas le rapport entre un test d'électrophorèse et le fait d'être AA en groupe? Surtout que plus haut vous avez précisez être O+

Alors au niveau compatibilité il n'y a jamais de problème pour les groupes sanguins. Vous pouvez avoir des enfants sans problèmes (et ceux quelque soit votre groupe sanguin ou votre rhésus)



La seule chose c'est que si votre femme est de rhésus négatif et à un enfant de rhésus positif cela peut entrainer la nécessite d'un suivi particulier en cas de deuxième grossesse avec un enfant de rhésus positif jusqu'a l'accouchement.



Dans votre cas vous pouvez y aller l'esprit tranquille
6