Enceinte, oui ou non???

nana49 - 25 juin 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 23:51
Bonjour,
Voila j'ai 16an biento 17 et j'ai eu des rapports sexuels non protèger et le lendemain j'était sensé ovulé. Mais je ne suis po totalemen règler. Et j'ai oublié de prendre ma pillule pendant trois jours. Je les reppris trois jours après. Est-ce que j'ai des risques d'être enceinte.
C'est urgent s'il vous plait.
Merci
A voir également:

4 réponses

Houla...Bon alors déjà ca serait bien que t'arrètes d'écrire en phonétique hein, je te rappelle qu'on a pas tous ton age et qu'on comprend pas tous le " yaourt "...

Ensuite, il est pas question de jugement là dedans, c'est ta santé, pas la mienne si tu veux te détruire ca me regarde pas, seulement des gosses qui font les memes erreurs que toi et qui viennent ensuite pleurnicher parce qu'ils n'ont pas tenu compte des conséquences de leurs actes il y en a des milliers alors c'est bien beau de vouloir etre rassurée mais tu crois pas qu'il aurait été plus mature de ta part d'y penser avant ???

C'est quand meme pas si compliqué pourtant, t'as tes yeux, des oreilles, alors avec tout ce qui se dit sur ce genre de risques, et dieu sait a quel point c'est rabaché a longueur de temps, comment on peut encore faire ce genre de bétises.

Une grossesse il y a toujours moyen d'y remédier avec les avortements, mais le sida c'est a vie et tu peux mourrir d'une simple bronchite avec ce virus !

N'y vois rien de personnel, et je te juge pas non plus je suis pas là pour ca, mais je vais certainement pas te plaindre ni chercher a te rassurer alors que tu joues avec ta vie et que visiblement t'en as pas conscience.

Ca peut avoir des conséquences graves, rends toi compte de ca !!!

Et pour finir, j'ai passé l'age de vivre chez maman depuis longtemps ;-)
1
C'est maintenant que tu t'inquiètes ?

Je compte meme plus le nombre de messages ici qui ressemblent au tien...Mais vous avez quoi dans la tete sérieux ???

Et tu t'inquiètes juste d'une grossesse ?

J'imagine que quand t'as eu ces rapports tu savais que tu risques aussi le sida ainsi que des ist qui peuvent te rendre stérile ?

Comment est ce qu'on peut etre aussi stupide et inconscient...En plus tu fais ca dans une période proche de ton ovulation. Rassures moi tu l'as fait exprès ?

Je reve...

Une bonne salpingite ca te remettrait les idées en place.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:58
Je suis tout a fait d'accord avec toi arggg! Trop de jeunes font n'importe quoi et avec toutes les préventions qu'il y a aujourd'hui je comprends pas pourquoi les précautions ne sont toujours pas prises lors d'un rapport, et pourtant je suis jeunes moi aussi, je n"ai que 21 ans mais j'ai quand même conscience de ces choses depuis des années!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:51
Bonjour,
Font n'importe quoi et prennent la pilule sans avoir comment ça fonctionne.

Pour rappel avec la pilule on ovule pas, c'est le principe même de la pilule.

Pour ce qui est des ist je pense que Argg a fait le tour.

PS. ton intervention a été supprimé, tu es sur un forum et non sur un portable merci de lire la charte pour la suite
0