Problème de pilule

carla - 25 juin 2009 à 21:15
morganefolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 20:32
Bonjour,
aidez moi svp car je ne sais plus koi faire ni koi penser....cela fait 3mois que j'ai repris ma pilule..;la première plaquette m'as fait avoir des saignement 15jr,ma deuxième ca va ca s'est bien passer je ne l'ai pas oublier et ce mois ci avec quelque petit soucis en tete j'ai completement oublier de la prendre et cela 3fois sur ma plaquette et maintenant ma plaquette est finie et j'ai des petites pertes de sang depuis 4jr alors que j'ai finis ma pilule hier seulement donc j'ai mes règles en avance apparament....je précise aussi que je n'ai pas repris les pilules oublier parce que je ne savais pas que je devais les prendres et en plus j'ai tout le temp des rapports non protéger avec mon copain...que dois je faire?svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

pour l'instant, il n'y a pas grand chose a faire
reprend ta nouvelle plaquette normalement et essai de ne plus l'oublier
et si tu as un doute sur une grossesse alors fais un test
0
morganefolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 20:32
merci pour ta réponse...j'ai tel au planning et il me conseille vivement de faire un test chez eux car pour eux ce n'est pas normal que j'ai des pertes noires ca ne ressemble meme pas à des regles...
0