Peure d'être enceinte

jolagwada - 25 juin 2009 à 15:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2009 à 18:51
Bonjour, j'ai eu il y a un mois un rapport protéger avec un préservatif.
Le préservatif qu'il avait mis a craquer, j'ai prise la pilule du lendemain quelques heures après.
La pilule ma donner un mal de ventre et sa pendant 3jours.
J'ai eu mes règles une semaine après le petit accident a 3 jours d'avance.
J'ai fais la prise de sang pour les maladies sexuellement transmissible.
Mais cela ne m'empêche pas de me poser une question : est-ce que je suis enceinte parce que je ne suis pas encore prête pour avoir un enfant moralement.

Ma question est : est-ce que même après avoir pris la pilule du lendemain deux fois, il y a un risque de tomber enceinte ?
Peut t-on avoir ses règles même en étant enceinte ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qui sera j'espère le plus vite...

2 réponses

coucou, ecoute non je ne pense pas que tu puisses etre enceinte,si tte fois tu as du retard tu feras un test.
et oui tu peux avoirt es regles en étant enceinte mais se ne sont pas de"vraies regles".peut etre quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
25 juin 2009 à 18:51
Salut

Tu as pris la Pilule du lendemain et tu as eu tes règles

Il est où le soucis ?

est-ce que même après avoir pris la pilule du lendemain deux fois, il y a un risque de tomber enceinte ?
De quoi dérégler ton corps avec tous les risques que cela comporte.
Pourquoi la prendre 2 fois ?

Fais toi prescrire a pilule.

++
0