Besoin dune réponse pour mon fils

louchete - 25 juin 2009 à 13:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2009 à 19:18
Bonjour,
voilà mon fils de 8 ans a des problèmes pour aller au toilettes, il ne pète pas non plus .mais son problème n'existe pas toute l'année il a des périodes où tu va bien , j'ai essayer de le punir mais sans succès.le docteur lui a dit de se forcer a y aller au moins une fois par jour, depuis 3 mois tout aller bien et depuis 3 jours de grosses traces dans le slip. que dois je faire pour l'aider?merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:53
Bonjour

Quand j'étais petite j'avais peur d'aller au toilette , surtout de l'école, j'avais l'idée que les fantômes sortaient du bol du toilette... et aussi à cause de cela j'ai eu beaucoup des problèmes et maintenant je pense au volume de mon baisse ventre et estomac... finalement , je pense qu'il faut découvrir pour quoi il ne veux pas ou c'est quoi que l' empêche de faire ses besoins... par fois il faut avoir plusieurs avis de différents médecins...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 juin 2009 à 19:18
Bonjour

j'ai essayer de le punir mais sans succès.

Pas comme ça que cela fonctionne pour ce genre de soucis.

Essayez de savoir plutôt ce qui le contrarie, puisque c'est par période.

0