RETARD

ornella - 25 juin 2009 à 08:50
 la miss - 25 juin 2009 à 10:49
Bonjour,
coucou les filles, jai un retard de regle et j'ai une sacrer douleur aux seins quand je suis debout jai limpression qu'ils sont lourd, quand jsui allonger il me tire j'ai jamais eu cet douleur avant d'avoir mes regles j'ai fai un test il s'est révélé négatif peut -etre parce que je lai fait trop tot je voudrais savoir si cela vous ai deja arriver étant enceinte.

merci de me répondre bisou les filles

4 réponses

Effectivement,tu as peut-etre fais trop tot ce test.un conseil: refais-le dans quelques jours,le temps que l'hormone de grossesse soit suffisament importante pour etre détectée par le test.Car c 'est vrai que pour ma 1ère grossesse j'avais les seins ultras douloureux.Bon courage
0
merci pour ton conseil jvai surement en faire dans quelques jours merci
0
Coucou alors moi j'ai 16 ans, je n' ai jamais eu de rapport sexuel et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles. Je suis inquiètes je me demande ce qu'il se passe. Je n'ai rien dit a ma mère j'attend le mois prochain. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Pouvez vous m'aider. J'ai vraiment peur d'etre déjà ménopausée ou un truc du genre...
0
tinkiete pas tu es pas ménauposer cela est déja arriver a tout le monde de pas avoir ses regle un mois si tu prend pas la pilule c normale car on s'est jamais quand elle vont tomber donk tinkiete pas puis tu peut en parler a ta mere elle comprendra


salut
0
Merci ça me rassure. Je m'inquiétais surtout car d'habitude je suis assez régulière donc voilà. Vraiment, merci beaucoup. Bonne journée ;)
0