Prix d'Echographie

rimoune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 23:28
 bita2007 - 25 juin 2009 à 09:29
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaines et je fait ma première echog , je payer 85 euros .
je le trouvé un 1peux cher commême.
a votre avis ce normal ce tarif ?
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
ca parait un peu cher mais les écho de grossesse sont toujours un peu chères,surtout la 2ème!Si tu as une mutuelle ,a priori elle prendra en charge la partie que la sécu ne rembourse pas.Va sur le site ameli.fr, tu trouveras ceux qui dépassent les honoraires prévus par la sécu.Bon courage
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 23:38
Je trouve que si moi ma 1ère écho était a 68 euros, j'en ai une tous les mois et je les paye 28 euros
0
rimoune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 23:59
bonsoir , fée des eaux et bita2007
sur la liste des centres d'échographie, en bas de chaque adresse se marquer soit Dépassement d'honoraires où Honoraires conventionnés . je ne pas compris ce quoi la différence. merci de m'aider
0
Bonjour,
il faut choisir ceux où il y a écrit "honoraires conventionnés",car cela veut dire qu'il ne prennent pas plus que ce que la sécu rembourse alors que les autres,eux pratiquent un "dépassement d'honoraires" qui là n'est pas prit en charge par la sécu. ;-)
0