Comment sont controlé les subventions ?
misterdjy
-
choupettezou59 -
choupettezou59 -
Bonjour,
Voila, je connais une personne qui a acheté un appartement dans une zone en OPAH, il me dit qu'il a le droit à une subvention représentant entre 30 à 45% du montant des travaux et cela une fois par an pendant 5 ans.
Il me dit qu'il veut commencer par changer ses radiateurs, et il veut présenter une fausse facture afin de se faire rembourser les 30 à 45% et en faite les poser lui même... et il veut faire cela une fois par an, ensuite l'année prochaine, il va refaire la plomberie, et rebelote fausse facture, subvention et il va faire les travaux lui même, avec les sous de la subvention.
Je trouve ça un peu facile et pas très honnête mais je me dis que si tous le monde fait comme lui... Dommage pour les sous des contribuables honnêtes comme nous.
Vous avez peut être des informations à me donner, est ce que ces personnes sont contrôlés par un organisme ?
Voila, je connais une personne qui a acheté un appartement dans une zone en OPAH, il me dit qu'il a le droit à une subvention représentant entre 30 à 45% du montant des travaux et cela une fois par an pendant 5 ans.
Il me dit qu'il veut commencer par changer ses radiateurs, et il veut présenter une fausse facture afin de se faire rembourser les 30 à 45% et en faite les poser lui même... et il veut faire cela une fois par an, ensuite l'année prochaine, il va refaire la plomberie, et rebelote fausse facture, subvention et il va faire les travaux lui même, avec les sous de la subvention.
Je trouve ça un peu facile et pas très honnête mais je me dis que si tous le monde fait comme lui... Dommage pour les sous des contribuables honnêtes comme nous.
Vous avez peut être des informations à me donner, est ce que ces personnes sont contrôlés par un organisme ?
A voir également:
- Comment sont controlé les subventions ?
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle condensateur - Guide
- Systeme de controle moteur defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Viessmann défaut boitier contrôle brûleur - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann. Défaut récurent sur boîtier de commande - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole