Trouble bipolaire ou psy dereglé

Résolu
petite prune - 23 juin 2009 à 23:30
porto 95130 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 30 mars 2013 à 09:28
Bonjour,
Est ce qu'on peut vivre avec un trouble bipolaire ou psy dereglé jamais diagnostiqué?
A voir également:

5 réponses

porto 95130 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
30 mars 2013 à 09:28
moi aussi je suis bipolaire et la sa fait presque 3 mois que je sors pas dehors car a cause de mon inplant contraseptif javais bcp des effets segondaires mais jespere que je tonbe pas encore dans la depression bon courage a tous moi aussi je suis sur therralithe 400
1
Bonjour petite prune :),

Si ce "trouble" n'a jamais été reconnu comme tel, il est hasardeux et prématuré de poser d'emblée un tel diagnostic et d'assimiler le comportement d'une personne à une pathologie telle que la bipolarité sans passer par un professionnel de la santé.

Qu'est ce qui te fait penser dans son comportement que cette personne souffre de cela ?
0
bonjour je suis bipolaire et soigner depuis lompten avant de dire que tu a une patologie tu devrais allez voir un docteur et tu agressive et fait tu des achats compulsif et a tu des moment de delire deprime tu souvent et a tu des effet humeur tres changente va consuter un spy qui tederas a voir plus clair bon courage escuse moi pour les fautes j ai pas de correcteur sur mon ordi lol
0
petite prune
24 juin 2009 à 11:11
D'ou vient la bipolarité? est ce une frustration? un choc emotif depuis l'enfance?
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
24 juin 2009 à 19:55
bonsoir il y a surtout un facteur hereditaire mes enfance mes les problemes que l on a passe y fond pour beaucoup lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diana0083 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 21:55
bonsoir,
je suis bipolaire depuis 13 ans, diagnostiquée seulement depuis 2 ans, j'ai eu une enfance cahotique, et des problèmes familiaux (beaucoup de décés de mes proches) des soucis financiers conséquents (escroquerie à la construction)...battante j'ai toujours "pris sur moi" et puis un beau jour "le crach" j'ai un cousin (le fils de la soeur à ma mère) qui, je pense a cette maladie...une de mes trois filles est, je pense aussi, bipolaire ou risque de l'être...je ne sais pas pourquoi on développe un jour cette maladie et d'où elle vient...heredité ?
je suis sous teralithe 400 mg et effexor depuis bientôt 3 ans...en 10 ans, j'ai eu beaucoup d'hospitalisations en psychiatrie, 3 tentatives de suicide et ai essayé toutes les formes d'anti depresseurs, de thymorégulateurs, ainsi que le dernier traitement le "xeroquel" (que j'ai du abandonner..) et suis revenue au teralithe. Il faut avoir un bon psychiatre, et esssayer plusieurs traitements sans se décourager, c'est long mais quand on a trouvé le bon dosage, on vit avec mais restons trés fragiles face aux aléas de la vie...courage à tous il faut aller de l'avant : y'a pire toujours pire
0