Comment enduire à l'exterieur le beton cellulaire ?
jeanpierre.chiron
-
afrique -
afrique -
Bonjour, je suis en train de monter les murets d'une veranda.
Question : Comment enduire le côté exterieur. ?
Peut-on utiliser l'enduit utilisé pour l'interieur ? Y ajouter une resine ?
Humidifier la veille ? ETC.... merci
Question : Comment enduire le côté exterieur. ?
Peut-on utiliser l'enduit utilisé pour l'interieur ? Y ajouter une resine ?
Humidifier la veille ? ETC.... merci
A voir également:
- Siporex en extérieur
- Siporex extérieur - Meilleures réponses
- Beton cellulaire en exterieur - Meilleures réponses
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Jardiniere en siporex - Forum Bricolage / outillage
- Jardinière en parpaings : conseils et erreurs à éviter - Forum Maçonnerie
- Isoler les murs par l exterieur avec du beton cellulaire - Forum Isolation
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes