Quelle finition pour le beton cellulaire ?
arthur42
-
mina -
mina -
j'ai construit des galandages en carreaux de syporex dans mon sous sol pour faire une piece et je voudrais savoir si je peus les peindre directement apres ponçage et depoussierage sans passer une couche d'enduit et quelle peinture utiliser si c'est pas possible quelles sont les solutions? merci pour les reponses.
A voir également:
- Peindre beton cellulaire
- Enduit sur béton cellulaire intérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Coller béton cellulaire avec ciment - Forum Construction et rénovation
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Coller beton cellulaire ✓ - Forum Construction et rénovation
- Beton cellulaire exterieur pluie - Forum Isolation