Blocage du coté droigt du cerveau

LAHYENT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 20:27
 chouks86 - 9 juin 2009 à 12:57
Bonjour,je suis bloqué du coté droigt de la tete depuis 2 ans,un peu comme si j'avais un corps etrangé partant du sommet de la tete redescendent autour de l'oreille.
je suis toujours entrain de faire un peu comme des grimaces pour me décoincer,se ne sont pas des douleurs tres aigu car je la noterai a pas plus de 3 sur 10,mais quelques chose qui me dérange toute la journée tous le temps.
le soir au moment de m'endormir j'ai des décharges electrique dans la tete et un peu quelques chose qui y ressemble tout le long de la colone vertébral.
pour ne rien cacher de mon histoire,je me suis défoncé la guele (drogue dure)pendant quelques année.
aujourd'hui sa fait 6 ans que je n'en consome plus et 2 ans que j'ai arreté le cannabis.

j'ai vue des medecin,psy,neurologue....fait scanner,irm et il ne savent pas se que j'ai,ils pensent que c'est un probleme nerveux
le neurologue ma prescrit des anti-depresseur,mais je ne les supporte pas je me sens complétement defoncé et encore plus mal que lorsque je ne prend rien
tous ce qui est éfféralguent doliprane ne me font rien

aidé moi
A voir également:

2 réponses

orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
7 juin 2009 à 20:59
ça a commencé depuis quand ça?
0
Bonjour,

Avez-vous essayé de voir un osthéopathe ?
Peut-être avez-vous quelque chose déplacé ... Il saura peut-être vous aider...
Ou vous pouvez aussi essayer le Neurofeedback ... C'est une méthode très douce !

Courage !!
0