Cancer pancreas?

isabelle59140 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 7 juin 2009 à 19:27
 giorgio - 19 févr. 2011 à 06:25
Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire mon papa et devenu tout jaune du jour au lendemain prise de sang et irm il doit se faire enlever une tumeur de 33mm et deviation du colédoque il a perdu 6 kg en un semaine qui connait se genre ou a subit se genre d'opération merci je voudrais avoir les detail les chances de survie il as 72 ans et pése maintenand 60 kg l'opération est prévu pour le 15 juin d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

mon mari a une tumeur a tête du pancréas il est dans le même cas que ton papa et il est soigné au chr de lille , j'aurai aimer savoir si il a été operé ? si oui peut tu me donner des nouvelles merci !

cordialement sylvie
0
isabelle59140 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 1
11 juil. 2009 à 09:13
Bonjour,Sylvie oui mon papa a été opéré le 15 juin au chr de lille il lui on enlevé la tumeur et drainé le colédoc les suites opératoire 3 jours en soin intensif puis aprés au 3 eme étage en tout 21 jours d'hospitalisation.Maintenant chez lui il ne pése plus que 56 kg donc il as des poches de nouriture toute les nuit que maman lui branche il mange de tout mais avec baucoup de mal (il dis que sa a du mal a passer! maman hache souvent sa viande. Voila Sylvie .Pour ma part je trouve qu'il as été trés bien suivie a lille une dietheticienne est venue chez mes parnet a la sortie pour tout expliquée et reviens tout les 21 jours pour le pésé.Si tu as d'autre questions ne pas te géner.
0
je me presnte a vous autant q q qui eu la meme chosse comme ton papa
mais pas 33 cm je trouve q c est enorme mais j ai 2.5 mais ce que je me suis resegner c est que je connais des gens qui avez 35 mmc est ses fesable mais tout des ponds du churirgie d experience ils sont rara ,il ne faut pas paniquee et il faut croire au destin et la foie,personne ne veut mourire mais la sience evolue enormement
ci vous avez un peut les moiyen ca vit soie sauvee en france moin que le canada ,dans ce genre de cancer il ne faut pas prendre beaucoup de temps ,question de semaine pas des mois,ce que je sais et je le vit ,je crois q uille y a de l espoire mais avec des condition restee positive est etre bien entouree bon ,ci tu s des quetions envoie les moi sur mon@ karimbennani@hotmail.com
0
mon operation je l ai fait ca fait2et demi
0