Precyclan

Fermé
homey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 16:11
 coco - 31 oct. 2009 à 23:43
Bonjour a toutes
Je voudrais lancer un appel pour savoir si quelqu'un connait le PRECYCLAN et ses effets benefiques sur le syndrome prémenstruel pour l'avoir essayé....
Merci d'avance a toutes celles qui pourrait répondre....

3 réponses

homey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 16:26
Je me suis mal exprimée.En fait il m'a été prescrit par mon endocrino pour un syndrome prémenstruel fort qui durait quasiment tout le mois (rétention d'eau ,prise de poids, seins tendus et sensibles).En effet en seconde partie de cycle , pendant la phase lutéale je manquerais de progesterone.
J'aimerais donc savoir si des personnes l'ont expérimenté et ont eu des résultats concluants..
Merci
4
Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes avec mes seins ! le précyclan est un véritable miracle pour moi, je n'ai plus aucune douleur, c'est un produit génial. C'est mon gynéco qui me l'a conseillé.

Courez vite avec votre ordonnance à la pharmacie.
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 juin 2009 à 16:19
Bonjour

Médicament soumis à prescription médicale

Donc si vous avez un soucis, faudrait contacter votre médecin

++
1