Rapport non protégé pendant les règles

Résolu/Fermé
thekey - 6 juin 2009 à 13:18
 Vkijio - 17 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,
J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cause de mon cholestérol. Cela faisait une semaine que j'avais de fortes pertes brunes et un jour que j'avais mes règles.
Sachant ceci est ce que le risque de grossesse est élevé?
J'irai prendre la pillule du lendemain mais je me pose la question de savoir par rapport au cycle menstruel...
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Je me pause beaucoup de questions :s
J'ai eu un rapport non protégé hier, j'étais en période de règles, ( le 3e jours plus exactement ) Et aujourd'hui mes règles se sont terminées alors que d'habitude elles durent environ une semaine, y a t'il un risque de tomber enceinte ? :/
Merci de répondre rapidement s'il vous plait :/
19
Bonjour, je suis devenue enceinte à la suite d'un rapport sexuel à la fin de mes règles. On m'a dit par la suite que j,avais probablement des ovulations spontanées, c'est -à-dire ,plusieurs fois par mois. Donc, si tu veux mon avis, il serait préférable d'être prudente. bye bye!
0
moi, si je me souviens bien de tous mes cours, on m'a dit que c'etait pas possible.apres, on traite pas les exceptions en cours.
donc je serais plutôt d'accord avec chance37, fais gaffe.
0