Je ne suis pas enceinte

lolo - 5 juin 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 12:56
Bonjour,je ne suis pas enceinte mais j ai fait croie a mon mari que je l etait pour lui faire mal car je me separe de lui car il ma frappé. il veux une preuve est je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut me donnée un conseil je serais ravie merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
5 juin 2009 à 12:43
Salut

Aaarrff ;(((

Une PdS

0
adeline20029 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 12:46
et bien écoute je ne penses pas que tu ai choisis la meilleure solution pour lui faire du mal.
Regarde mnt dans quelle situation tu t'es mise :S ce n est pas évident.
je penses plutot que tu en voulais un mais que tu ne l a pas eu.
mais u as totalement raison de te separer mon pere frappait ma mere !
mais pour cette fausse grossesse ca ne peut que faire du mal et meme a toi je penses!
désolée je n ai aucunes idées de comment tu pourrais faire pr avoir une preuve. et capourrait se retourner contre toi.
Bonne chance pour la suite.
0
bonjour, ce n'est pas en mentant que les choses vont changer. maintenant tu t mis dans l'embarras et toi de t'en sortir.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:56
bonjour
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi de cette façon, si effectivement il vous a frappé, le mieux est d'aller déposer une main courante.
Là a mon sens cela aurai tapé fort, si je puis dire.
0