Ou arreter la pose du parquet ? (seuil) ?
wabex
-
SBB -
SBB -
bonjour
je suis entrain de poser du parquet sur un palier, seulement je me pose une question : ou arreté EXCATEMENT mon parquet au niveau du seuil d'une porte ?
au milieu de la porte une fois fermée ? un emplacement différent en fonction de l'huisserie ?
[img]http://img220.imageshack.us/img220/4182/seuilrm7.jpg[/img]
je pensais aller jusqu'à 2cm de la porte une fois fermée ? est ce la bonne méthode ?
combien de largeur font les seuils de portes ?
merci
je suis entrain de poser du parquet sur un palier, seulement je me pose une question : ou arreté EXCATEMENT mon parquet au niveau du seuil d'une porte ?
au milieu de la porte une fois fermée ? un emplacement différent en fonction de l'huisserie ?
[img]http://img220.imageshack.us/img220/4182/seuilrm7.jpg[/img]
je pensais aller jusqu'à 2cm de la porte une fois fermée ? est ce la bonne méthode ?
combien de largeur font les seuils de portes ?
merci
A voir également:
- Ou arreter le carrelage sous une porte
- Ou arreter parquet seuil de porte - Meilleures réponses
- Ou arreter carrelage seuil de porte - Meilleures réponses
- Enlever ciment colle sous carrelage - Forum Construction et rénovation
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Comment enlever du ciment collé sur du carrelage ? - Forum Bricolage / outillage