J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles [Résolu/Fermé]

Clémence-95 2 Messages postés mardi 2 juin 2009Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 2 juin 2009 à 21:28 - Dernière réponse :  noufnouf
- 8 déc. 2017 à 00:25
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ma mere mas dit que c'était important de les avoir pour ce former, mais le probleme c'est que je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur qu'a 16 ans je ne les ais pas y a t'il un remede ou une solution ?
J'espere avoir des répocs car je suis inquiete

Merci de m'avoir écouté

Bonne journée ou soirée
Afficher la suite 

35 réponses

lola208 56 Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 18 septembre 2011 Dernière intervention - 7 juin 2009 à 00:08
+233
Utile
4
Oulaaaaa, non ne t'inquiètes pas pour ça! ^^ J'ai une amie qui les a eues à 15 ans 1/2, ce qui est très tard, mais pas anormal pour autant!
Les règles surviennent entre 9 et 16 ans... A 13 ans, tu n'as donc pas lieu de t'angoisser... Et profites-en, parce que c'est quand même vachement chiant ces petits trucs de filles! lol
C'est vrai qu'en principe, le développement physique (poils, seins et tout ce qui s'en suit) vient avec les règles alors il te reste plus qu'à attendre... ^^
ça viendra tout seul, quand ton organisme l'aura décidé. De toute façon, il n'y a pas de moyen de déclancher les premières règles à ma connaissance... Patientes et ne t'inquiètes pas! :) Bisous!
Publi-information
mini92 7 Messages postés jeudi 25 juin 2009Date d'inscription 28 novembre 2010 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 03:12
+2
Utile
Je les ai eu a 15-16 ans alors t'inquiete
=D
Publi-information
Rikkunter 6052 Messages postés vendredi 2 novembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2011 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 09:09
+2
Utile
Tant que vous n'avez pas 17-18 ans faut arrêter de vous inquiéter...
+2
Utile
ne tkt surtout pas moi j'ai eu mes régle fin 4me en avril je m'inquiété aussi beaucoup car toute mes amie les avais est elles ont débarquer comme sa sans prévenir et maintenan j'orais aimer les avoir plus tard alors ne tinkiéte pas sa va venir
+2
Utile
Bonjour,
j'ai une amie qui les a eu a 17 ans ses regles ..
tintin02100 297 Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 2 août 2009 à 20:26
+1
Utile
Bonsoir,

Sois patiente tes règles peuvent très bien bien arrivé à l'age de 12 ans comme à l'age de 18 ans.
Tous depend de sois.C'est comme les seins !

Valentin M.
+1
Utile
Hello Clémence,
Moi je les ai eues vers 14-15 ans, aucune inquiétude à avoir, j'imagine bien que tu sois inquiète, mais pas de soucis, ça viendra quand ton corps le décidera...de plus c'est pas vraiment agréable ;-) je connais des filles qui tombent dans les pommes chaque mois à cause de cela.
ça viendra quand tu t'y attendra le moins...
En tout cas, ne t'inquiète pas, ne te sens pas moins bien que les autres filles pour autant, on est toutes faites de la meme manière, alors patience !!!
nounette070 256 Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 8 août 2009 à 18:14
+1
Utile
1
moi ma soeur les a eu a 16 ans tu a le temp moi je suis pas presser
J'ai 13 ans je n'est toujour pas mes regles ! toutes mes amies les ont,je passe pour la gamine
+1
Utile
t'inkiete moi je les ai vu à 14 et demi ya des filles plus précoces que d'autres
+1
Utile
T'inquète pas moi aussi j'ai 13 ans et je les ai toujours pas, comme ça on est deux!!
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 21:38
0
Utile
1
cc mes tu fait combien de kilos parce que des fois c rapor aux poid
Maria C Egues 1845 Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2009 à 14:21
Bonjour!
Moi, J'avais 14 ans et ma mère a commencé à s'inquiète et moi, j'ai prié pour ne pas l'avoir et finalement j'ai eu à mes 15 ans , )):
suislife 320 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription 3 juin 2010 Dernière intervention - 7 juin 2009 à 00:18
0
Utile
tkt pas ca va bien arrivais un jour y'en n'a meme qu'il les ont a 18 ans :o
cinderella - 7 juin 2009 à 01:23
0
Utile
salut,tu sais,il y en a qui les ont eu à 17 ans voir 18 ans donc ne tinquiète pas.le stress est un des facteurs qui ne favorise pas la venu des règles.
0
Utile
Bonjours les filles , Moi j'ai 15 ans , j'ai ecris pas mal de fois sur ce forum , j'étais inquiet aussi , j'avais peur , mes seins ne poussait pas , mais aujordhui plus précisément a 15..h , j'ai pissser au toilettes et j'ai eu mes regles haha ! voila ne vous inquieter pas du tous , j'avais beaucoup de soucis , mais la je suis heureuse , mais pas trop parceque sa dérange un peu , Always et tous _ :)
Voila bonne chance , et profiteeeer bcp avant je vous jure :)
Je fêtrai mon anniversaire de régles chaque an 22 juin :)
Super nan les filles?!
allez bisous a tous le monde ^^ soyez patienante :)
ET SURTOUT PROOOFITER :P , je vous aime
0
Utile
Bonjours les filles , Moi j'ai 15 ans , j'ai ecris pas mal de fois sur ce forum , j'étais inquiet aussi , j'avais peur , mes seins ne poussait pas , mais aujordhui plus précisément a 15..h , j'ai pissser au toilettes et j'ai eu mes regles haha ! voila ne vous inquieter pas du tous , j'avais beaucoup de soucis , mais la je suis heureuse , mais pas trop parceque sa dérange un peu , Always et tous _ :)
Voila bonne chance , et profiteeeer bcp avant je vous jure :)
Je fêtrai mon anniversaire de régles chaque an 22 juin :)
Super nan les filles?!
allez bisous a tous le monde ^^ soyez patienante :)
ET SURTOUT PROOOFITER :P , je vous aime
melanie62110 - 22 juin 2009 à 19:34
0
Utile
ma petite soeur a 13 ans et ne les a pas non plus!!!!
certaines personnes les ont a 16 ans dautres a 9!!!
on est chacunes differentes!
0
Utile
il faut pa vraiment t'inquiter prck ma tatie elle les a u a 17 ans
0
Utile
1
Moi aussi j'ai bientot 14 ans et j'ai eu mes règles il y a seulement 3 semaines et je pense qu'il y a une grande part de psycologie la dedans car deux jours avant de les avoirs je me suis dis que ce n'était pas possible de ne pas les avoir a mon age car je me sentais trop différente de tout le monde et que je me sentais prète a etre femme ! Et sa a marché !! Aujourd'hui je suis mieux dans ma peau et je me sens comme tous le monde !
je ne sais pas comment tu fait pour penser que tu va devenir femme ! Moi je n'i arrive pas!
Au revoir !!!
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 21:51
0
Utile
Bonsoir,

D'une: écrit correctement pas de sms sur le forum
De 2: tu dis n'importe quoi il n' y a rien de grave a ne pas avoir ses règles a 13 ans, elle n'a pas fini son développement, elle a encore le temps d'avoir ses règles alors ne la fait pas flipper pour rien
0
Utile
coucou moi j'ai eu mes regles a 9 ans avent de les avoir je voulais les avoir mais alors quand je les ai eu j'ai regretter se que j'avais dit et tinquiete pas yen a qui les ont a 15 ans et plus voila a+
Publi-information