J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

Résolu/Fermé
Clémence-95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 21:28
 Albane - 1 mai 2018 à 03:22
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ma mere mas dit que c'était important de les avoir pour ce former, mais le probleme c'est que je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur qu'a 16 ans je ne les ais pas y a t'il un remede ou une solution ?
J'espere avoir des répocs car je suis inquiete



Merci de m'avoir écouté




Bonne journée ou soirée
A voir également:

28 réponses

lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
7 juin 2009 à 00:08
Oulaaaaa, non ne t'inquiètes pas pour ça! ^^ J'ai une amie qui les a eues à 15 ans 1/2, ce qui est très tard, mais pas anormal pour autant!
Les règles surviennent entre 9 et 16 ans... A 13 ans, tu n'as donc pas lieu de t'angoisser... Et profites-en, parce que c'est quand même vachement chiant ces petits trucs de filles! lol
C'est vrai qu'en principe, le développement physique (poils, seins et tout ce qui s'en suit) vient avec les règles alors il te reste plus qu'à attendre... ^^
ça viendra tout seul, quand ton organisme l'aura décidé. De toute façon, il n'y a pas de moyen de déclancher les premières règles à ma connaissance... Patientes et ne t'inquiètes pas! :) Bisous!
388
Merci beaucoup pour ton aide
1
Merci beaucoup pour cette réponse
0