Apres une grave accident..

Sporty' Miss.. - 2 juin 2009 à 16:26
 Sporty. - 30 nov. 2009 à 06:56
Bonjour,

Il y à dejà 4 mois jai eu une grave accident de snow board... C'est à dire que jai fait une grosse comotion célébrale( Tromatisme Cranier ) et bcp plus encore... Avant j'était une tres bonne athlète dans les sports et ainsi de suite..Maintenant je doit rester au repos ce qui me rend tres depressive ainssi je mennuie enormemant et je suis tres malade... Mais maintenant je me pose une grosse question, Mon poid est de 114 livres je me trouve vrm grosse pour une jeune ado de 13 ans ... Ece que vous pouvez m'aider s.v.p... Un grand merciii ..

Love ya gang' =)

Xxoo.. Sporty' Miss..

4 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
2 juin 2009 à 18:07
Bonjour,

Comme tu es une sportive dans l'âme, je ne m'inquièterais pas pour toi. Une fois le repos nécessaire passé, tu reviendras en forme sûrement rapidement.

Est-il possible que tu manges plus qu'avant depuis que tu te sens déprimée et ennuyée? C'est souvent le cas ce qui fait, bien entendu combiné au manque d'exercice, prendre plus de poids.

Essaie de t'occuper.
0
Salut..
Un gros gros merci pour vos conseils.. Je vais les mettre en marche immediatement par-contre ces difficile de. Moccuper car je ne peut rien faire mais je compte sur tes conseils et je ten redonne des nouvels mercii bcp..!! Choww
0
miss118 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 10:26
en kilos sa fait combien parce que en livre je sai pas calculer et la je pourai t'aider !!
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 612
10 juil. 2009 à 01:10
C4EST LE FAIT de ne pas bouger qui te fais prendre du poids c'est normal car les calories et les graisses ne sont pas brulées.Quand tu reprendra des forces tu verras tu bougeras de plus en plus et tu fondra
0
Sulut ..

Un gros merci pour vos conceils mais cela fait deja un an... Je suis encore tjs au lit jai du arreter lecole au complet... Je doit maintenant porter un casque et jai ete diagnostiquer dun T.C.C ... Je suis vrm tanner disons que je me demande ce que je fait encore ici ajd je nai plus aucune raisons detre heureuse de vivre... Ma vie allait super bien et maintenant je ne voi plus dutout mes amis rien puisquw je nai pas la capaciter de rien entreprendre... Je suis vrm tanner diaons equeurer.. Tout cela ma affecter dans tout je dort presque 21 h sur 24 je doirt tout reapprendre .. !!

Quece que je peut faire.?!

Aider moi s.v.p.!
0